Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

EN GROS : Le templier magistral du destin Kitsuno parlais d'un pokémon entre la 3G et la 4G qui possède une ATTAQUE spectre de statut .

Donc je propose muciole (pour onde folie aussi)

Non plus ce n'est pas muciole et évite les MAJUSCULES  merci ! Indice le pokemon n'est pas de type spectre ^^

lol a voir comment la devinette tour on risque d'y paasser la semain on doit filtre  entre la 3eme et la 4eme G pour chaque onde follie ,pour chaque malediction ainci que prive destin et tout   waou 

je propose gardevoir avec destiny bond

Je confirme  XD ! Et non ce n'est pas Gardevoir mais tu es sur le bonne voie ^^

Petit indice pour vous faire plaisir mais croyez pas que c'est facile ^^ . Le pokemon peut apprendre cette capacité seulement à la 5G ^^

Gallame?

La liste des ates pour Depit/Malédiction et Onde Folie et longue comme mon bras...et pas tant de spectre que ça ;)

Tu ajoute ton Indice qui n'aide en rien car aucune attaque spectre arriver en 5G, aucune distribution avec une ataque spectre si ce n'est Tenefix

Et le maitres des Capacité existe déjà en 4G, beaucoup d'indice qui n'avance pas...voir même bloque complétement l'énigme

Je suis completement perdu ?.?

J'ai précisé qu'il a apprend l'attaque à la 5G cela ne veut pas dire que l'attaque apparaît pour la toute première fois dans la 5G ^^ . Indice le pokemon est doubletype et il fait partie de la 4G puis ce pokemon est considéré comme un noble ^^ . Sur ce que là je pense que tout le monde va réussir ^^ .

• Create New...