DebonairLion Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Tutafeh? Pour son talent Momie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Capacité -_- veut dire capacité ( attaque du pokemon ) -_- bon je valide pas ta proposition . Seul Pokeguy a compris le sens . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 EN GROS : Le templier magistral du destin Kitsuno parlais d'un pokémon entre la 3G et la 4G qui possède une ATTAQUE spectre de statut . Donc je propose muciole (pour onde folie aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 EN GROS : Le templier magistral du destin Kitsuno parlais d'un pokémon entre la 3G et la 4G qui possède une ATTAQUE spectre de statut . Donc je propose muciole (pour onde folie aussi) Non plus ce n'est pas muciole et évite les MAJUSCULES merci ! Indice le pokemon n'est pas de type spectre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Non plus ce n'est pas muciole et évite les MAJUSCULES merci ! Indice le pokemon n'est pas de type spectre . Enschuldigung bro (excusez moi très cher) Comme ça c'est clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakmania29 Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 je propose Munja Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 lol a voir comment la devinette tour on risque d'y paasser la semain on doit filtre entre la 3eme et la 4eme G pour chaque onde follie ,pour chaque malediction ainci que prive destin et tout waou je propose gardevoir avec destiny bond Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 lol a voir comment la devinette tour on risque d'y paasser la semain on doit filtre entre la 3eme et la 4eme G pour chaque onde follie ,pour chaque malediction ainci que prive destin et tout waou je propose gardevoir avec destiny bond Je confirme ! Et non ce n'est pas Gardevoir mais tu es sur le bonne voie . Petit indice pour vous faire plaisir mais croyez pas que c'est facile . Le pokemon peut apprendre cette capacité seulement à la 5G . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakmania29 Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Baudrive ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakmania29 Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Bah dis-donc c'est vraiment très dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duble63 Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Salut , la liste des pokemon a capacité spectre par apprentissage est longue comme le bras....Mais bon par pur hasard je tente Flagadoss avec la malédiction.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Non la liste n'est pas longue . Regardez les anciens posts et là vous verrez qu'il y a un indice . Et non ce n'est pas Flagadoss . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duble63 Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Le kecleon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 kirlia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Non et non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juuseiki Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Fantominus ! Je pense avoir gagné, c'est mon instinct qui me le dit et j'ai toujours raison héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Non ce n'est pas Fantominus . Réfléchissez-bien encore 2 propositions et je donne un nouvelle indice . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Gallame? La liste des ates pour Depit/Malédiction et Onde Folie et longue comme mon bras...et pas tant de spectre que ça Tu ajoute ton Indice qui n'aide en rien car aucune attaque spectre arriver en 5G, aucune distribution avec une ataque spectre si ce n'est Tenefix Et le maitres des Capacité existe déjà en 4G, beaucoup d'indice qui n'avance pas...voir même bloque complétement l'énigme Je suis completement perdu ?.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 J'ai précisé qu'il a apprend l'attaque à la 5G cela ne veut pas dire que l'attaque apparaît pour la toute première fois dans la 5G . Indice le pokemon est doubletype et il fait partie de la 4G puis ce pokemon est considéré comme un noble . Sur ce que là je pense que tout le monde va réussir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Pingoléon? Je sais pas s il apprend une attaque de type spectre par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Non ce n'est pas Pingoléon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duble63 Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Apireine ?! Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Oui c'est bien Apireine ! Il apprend Prvlt Destin au niveau 43 dans la version Noir et Blanc et au niveau 53 dans Noir et Blanc 2 . Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Pour le coup c'est tout de même une bonne devinette plus dure que d'autres avec des détails minimes à respecter Good Job à kitsuno et à Duble Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts