Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

exor = gagner des membres c'est à dire machopeur gagne deux bras en plus en évoluant !Emmily = on a tous un opinion en devinette très différent et moi je trouve ça original mais ce n'est pas la peine de dire "cé trot phourrit " ect... Moi je fais ça et point barre. des gens aiment bien d'autres non je vais continuer mais si vraiment tout le monde se plaint j'alternerais entre la mienne et la classique.Toutes les possibilités ont été postés donc je ne propose rien à part du champagne au jus de baie si quelqu'un veut ?

beaucoup moins de pokémons combats ganges des jambes ou des bras en évoluant mais c'est vrai que dans un premier temps on ne pense pas vraiment à un pokémon combat c'est vrai. Mais si vous suiviez certain moment dans l'animé où dans les jeux on peut retrouver pas mal de caractéristiques que j'ai cité sur mackogneur.La preuve quelqu'un a trouvé direct la réponse !Mais bon ne nous éternisons pas sur cela encore et encore je voulais juste mettre au point.

attendons demain jusqu'à midi grand maximum je pense et encore on peut couper un peu avant...Peut être que la personne a eu un empêchement mais si c'est pas le cas c'est agaçant ! Nombreux sont ceux qui ont posté leur devinette et qui nous ont jamais donné la réponse !

He le gagnat est Darkdead ^^ Zenetic un dresseur de l'animé poséde un voltali ?? Si oui dit moi qui . S'est bien Givrali et s'est Flora la dresseuse de Hoenn qui posède un givrali

Et je suis désolé de l'absence s'achant que je suis très actif ( Sur les lives et autre ... ) Mais j'ai eu un petit empêchement . PS : Zenetic esque tu est Fokkuso de il y a 2 ou 3 mois ??

Guest Zenetic

He le gagnat est Darkdead ^^ Zenetic un dresseur de l'animé poséde un voltali ?? Si oui dit moi qui . 

. PS : Zenetic esque tu est Fokkuso de il y a 2 ou 3 mois ??

Euuh tu as aucunement dis que c'était dans l'animé -_- merci de faire effort  de précision sur vos devinettes ... Et oui je suis Fokkusu dont Zenetic maintenant pourquoi cela ? 

Bonjour tout le monde !

Alors le pokemon à cherché c'est ... rien du tout XD je laisse la place à quelqu'un d'autre ^^ car je suis très occupé voilà ^^ . Bonne journée ! ( mauvaise journée pour ceux qui sont encore à l'école XD ) .

Ohayo mina !

Alors la devinette c'est ... : Le pokemon est de la 4G il est n'est pas de type feu, plante ,eau , roche ,sol , dragon , insecte , électrique , ténèbres , spectre et vol  . Il est surtout un pokemon physique ^-^ . 

• Create New...