emmily Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 tu parle entout cas je vous le laisse du moin pour le moment c'est a vous de mettre l'embiance ici ya meme plus une mouche Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 grivrali Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 Oh lala depuis mon absence il s'est passé des choses ici 0_0 !! Et je propose Voltali Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 exor = gagner des membres c'est à dire machopeur gagne deux bras en plus en évoluant !Emmily = on a tous un opinion en devinette très différent et moi je trouve ça original mais ce n'est pas la peine de dire "cé trot phourrit " ect... Moi je fais ça et point barre. des gens aiment bien d'autres non je vais continuer mais si vraiment tout le monde se plaint j'alternerais entre la mienne et la classique.Toutes les possibilités ont été postés donc je ne propose rien à part du champagne au jus de baie si quelqu'un veut ? beaucoup moins de pokémons combats ganges des jambes ou des bras en évoluant mais c'est vrai que dans un premier temps on ne pense pas vraiment à un pokémon combat c'est vrai. Mais si vous suiviez certain moment dans l'animé où dans les jeux on peut retrouver pas mal de caractéristiques que j'ai cité sur mackogneur.La preuve quelqu'un a trouvé direct la réponse !Mais bon ne nous éternisons pas sur cela encore et encore je voulais juste mettre au point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 heu on fait quoi car on ses si la bonne réponse a était donner car il y a plus de nouvelle de la personne depuis un moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 attendons demain jusqu'à midi grand maximum je pense et encore on peut couper un peu avant...Peut être que la personne a eu un empêchement mais si c'est pas le cas c'est agaçant ! Nombreux sont ceux qui ont posté leur devinette et qui nous ont jamais donné la réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
brasegalie123 Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 He le gagnat est Darkdead Zenetic un dresseur de l'animé poséde un voltali ?? Si oui dit moi qui . S'est bien Givrali et s'est Flora la dresseuse de Hoenn qui posède un givrali Et je suis désolé de l'absence s'achant que je suis très actif ( Sur les lives et autre ... ) Mais j'ai eu un petit empêchement . PS : Zenetic esque tu est Fokkuso de il y a 2 ou 3 mois ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 He le gagnat est Darkdead Zenetic un dresseur de l'animé poséde un voltali ?? Si oui dit moi qui . . PS : Zenetic esque tu est Fokkuso de il y a 2 ou 3 mois ?? Euuh tu as aucunement dis que c'était dans l'animé -_- merci de faire effort de précision sur vos devinettes ... Et oui je suis Fokkusu dont Zenetic maintenant pourquoi cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brasegalie123 Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Non juste comme sa , et oui je l'ai bien précisé mais je t'en veut pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Tu as juste précisé " 4G" ... pour moi on sait pas si c'est dans l'anime ou pas -_- . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 mon pokemon a trouver et de la 6g double type don l'un de ses type et ténèbres je ne donne pas plus d'information ses très simple a trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Sepiatroce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 Pandarbare Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted April 3, 2016 Share Posted April 3, 2016 bien jouer exor ses bien pandabare Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Bonjour tout le monde ! Alors le pokemon à cherché c'est ... rien du tout je laisse la place à quelqu'un d'autre car je suis très occupé voilà . Bonne journée ! ( mauvaise journée pour ceux qui sont encore à l'école ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 C'est gentil ton commentaire en petite police là....MAIS POURQUOI TANT DE HAINE !!!! Euh oui bon alors (on danse pas) mon pokémon est de la 5G i est relativement grand et un de SES types est le type dragon (pas mania) Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 désolé Tom ... Et je propose Tranchodon et pour la blague ... -_- arrête . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Ces blagues étaient obligés et encore là c'est novice(président) t'a rien vu encore(déon) Et non ce n'est pas tranchodon car tranchodon est monotype . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Trioxhydre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Reshiram Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Non ce ne sont pas les bonnes réponses(et pas Raiponce)! INDICE : son deuxieme type n'est pas vol ni ténèbre et est un pokémon secret à découvrr dans pkmn noir/blanc (1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Kyurem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Oui c'est lui ! http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fstatic.comicvine.com%2Fuploads%2Foriginal%2F14%2F146991%2F3089896-5867115453-97714.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fcomicvine.gamespot.com%2Fforums%2Fbattles-7%2Fkyurem-vs-doctor-strange-1466752%2F&h=645&w=1024&tbnid=AoHPFVVpE8CKPM%3A&docid=gtGQAlaWinrPPM&ei=hf4EV4yJE8X8ad3zsHA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=429&page=1&start=0&ndsp=22&ved=0ahUKEwjM37al__nLAhVFfhoKHd05DA4QMwhAKAcwBw Mon poké préféré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Ohayo mina ! Alors la devinette c'est ... : Le pokemon est de la 4G il est n'est pas de type feu, plante ,eau , roche ,sol , dragon , insecte , électrique , ténèbres , spectre et vol . Il est surtout un pokemon physique ^-^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImFoxx Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Lucario ? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts