Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

sauf qu'il et double type mysdibule

J'ai précisais qu'il était double type ^^ .

Je refais donc le listing : le Pokémon n'est ni de type feu , plante , eau , sol , roche, électrique, normal , psy, ténèbre , spectre et ni dragon. Et je propose : Pérégrain ?

Oui c'est bien Pérégrain bien joué !! 27_77IPC.jpg

aller j'y vais ! par delà les montagnes et les grottes ce pokémon s'entraine avec acharnement pour devenir plus fort ! grâce à ses muscles et sa taille les pokémons alentours le craigne sauf les roucarnage volant dans le ciel ou encore les alakazams cachés dans les temples ! Il est surement au PLUS AU DE SON ESPECE ce qui lui à permis de gagner des membres jusqu'au jour où un dresseur aguerri le capture pour vivre une aventure pleine de péripéties et de coups de poings ! Bien je ne pense pas que vous ayez du mal à trouver donc bonne chance !

J'adore ce concept et je ne m'arêtterais pas bref oui c'est mackogneur bien joué DarkEnfery.Et si tu avais mieux lu ExOr tu verrais ceci : "ce qui lui à permis de gagner des memebres " machopeur gagne deux autres bras en en évoluant en mackogneur ce qui réduit considérablement le nombre de pokémons possibles !

@TomMysteries : "Et si tu avais mieux lu ExOr tu verrais ceci : "ce qui lui à permis de gagner des memebres " "

J'ai absolument rien compris ce tu as évoqué -_- peux-tu m’expliquais d'avantage et pour ta gouverne je n'ai pas critiqué ta devinette ... Mais réduit la devinette en gardant les indications que tu nous donne ^^ .

avant quand tu quittais juste pour 2 semaines t'avais plus de 200 notifications concernant qui suis je la c'est trop pourri en plus tu dis que tu veus pas arreter cette façon de poser la devinette qui fait fuire tout le monde tellement c'est la galere

• Create New...