Ridlaid Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Je refais donc le listing : le Pokémon n'est ni de type feu , plante , eau , sol , roche, électrique, normal , psy, ténèbre , spectre et ni dragon. Et je propose : Pérégrain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 sauf qu'il et double type mysdibule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 sauf qu'il et double type mysdibule J'ai précisais qu'il était double type . Je refais donc le listing : le Pokémon n'est ni de type feu , plante , eau , sol , roche, électrique, normal , psy, ténèbre , spectre et ni dragon. Et je propose : Pérégrain ? Oui c'est bien Pérégrain bien joué !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Wah, cette chance, j'ai dis ça un peu au pif en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 comment ses possible il a que un seul type pérégrain donc tous se que tu a dit et faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 OH mince je suis sincèrement désolé pour tout ça >-< , j'en suis sûr que ça vous à embrouillé la tête -_- ...Encore désolé >o< ! Du coup je vous laisse faire le reste . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 ses pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 sa fait plus de 24 heure qu'il n'y a pas eu de qui suis je on fait quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 attendons jusqu'à demain matin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Et maintenant on peut en proposer un nouveau :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 qui propose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 aller j'y vais ! par delà les montagnes et les grottes ce pokémon s'entraine avec acharnement pour devenir plus fort ! grâce à ses muscles et sa taille les pokémons alentours le craigne sauf les roucarnage volant dans le ciel ou encore les alakazams cachés dans les temples ! Il est surement au PLUS AU DE SON ESPECE ce qui lui à permis de gagner des membres jusqu'au jour où un dresseur aguerri le capture pour vivre une aventure pleine de péripéties et de coups de poings ! Bien je ne pense pas que vous ayez du mal à trouver donc bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 c'est plus fun comme avant ya presseque personne et pour faire le devinette il faut ecrire une livre entier Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brasegalie123 Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Moi je dit mackogneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Ok 0_0 ! Tommy tu exagère sur ce coup là ! Il y'a quand même pas mal de proposition -_- j’attends que tu réduise un peu s'il te plaît merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
brasegalie123 Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Bah si il ne ferait pas sa je me demande a quoi servirait ce jeu alors ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Bah si il ne ferait pas sa je me demande a quoi servirait ce jeu alors ... Je n'ai pas dit le contraire mais c'est même plus une devinette -_- c'est un texte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 J'adore ce concept et je ne m'arêtterais pas bref oui c'est mackogneur bien joué DarkEnfery.Et si tu avais mieux lu ExOr tu verrais ceci : "ce qui lui à permis de gagner des memebres " machopeur gagne deux autres bras en en évoluant en mackogneur ce qui réduit considérablement le nombre de pokémons possibles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
brasegalie123 Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Ok bon j'y vais Je suis apparu dans la 4G je fait partis des nombreuses evolitions et un/une dresseur/sse ma dans son équipe actuel ! Voila devinette assez facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 @TomMysteries : "Et si tu avais mieux lu ExOr tu verrais ceci : "ce qui lui à permis de gagner des memebres " " J'ai absolument rien compris ce tu as évoqué -_- peux-tu m’expliquais d'avantage et pour ta gouverne je n'ai pas critiqué ta devinette ... Mais réduit la devinette en gardant les indications que tu nous donne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Seulement 2 possibilités donc. Donc, au hasard, on va dire Phyllali ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 avant quand tu quittais juste pour 2 semaines t'avais plus de 200 notifications concernant qui suis je la c'est trop pourri en plus tu dis que tu veus pas arreter cette façon de poser la devinette qui fait fuire tout le monde tellement c'est la galere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Personnellement, j'ai pas trouvé que c'était si galère que ça. C'est en tout cas plus sympa que de faire "pas type x, machin, chose, bon courage". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Mais moi la chose que je reproche c'est juste que c'était pas une devinette -_- on dirait un texte qui viens d'un livre de la bibliothèque du coin après il faillait juste avoir de la réflexion . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts