emmily Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Toujours pas il vient d'une longue famille tout double type Il est aussi la 1ere forme voir le bébé. De sa famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
brasegalie123 Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Bulbizare Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Tu as compris le concept mais c'est pas lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Roucool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Franchement il y'a quand même beaucoup de possibilités mais bon je dis au pif Mystherbe avec ces évolutions Ortide , Rafflesia et Joliflor . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Racaillou Donc il est double type, des trois premières générations, il fait moins d'un mètre et ça peut être un little cup je récapitule les indices Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 C'est du loto là on a dit qu'i fallait limiter le loto.... En tous cas je propose rhinocorne Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Nop pour tous En effet il est du LC et l'une de ces type est normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 LC? Toudoudou, si le type fée est pris en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 C'est bien lui a ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Le pot! Sinon, t'as pas oublié l'image Emmily? Donc, pour le prochain, une envie de changer: Lorsque tu m’aperçois, tout te paraît normal, mais quand tu m'examine ce qui était normale devient étrange. A vous de jouer et au passage dites moi si ce genre d'énigmes vous plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Ton énigme est très originale et il faudrait que je m'y mette sérieusement ! En tous cas je propose zoroark Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 D: sa doit plus parler d'un pokemon non sinon je propose Serfrouce DSL pour le spoil j'ai des blême avec les fichers join Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Sniff on dit "Cerfrousse" R.I.P. Pokémon si ça continue mais je propose giratina. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Sniff on dit "Cerfrousse" R.I.P. Pokémon si ça continue mais je propose giratina. Ton énigme est très originale et il faudrait que je m'y mette sérieusement ! En tous cas je propose zoroark Il faut savoir! Zoroark ou Giratina? Sinon, c'est juste pour rigoler donc vous n'êtes pas obligé mais pourquoi ces pokemons? P.S: J'attends une ou 2 personnes de plus pour valider, ou au pire une heure en plus afin que les chances soient mieux réparties. D: sa doit plus parler d'un pokemon non sinon je propose Serfrouce DSL pour le spoil j'ai des blême avec les fichers join En effet, on parle bien d'un pokemon et pas de Pierre ou Sacha. En espérant t'avoir aidé. Sinon, au pire c'est pas grave pour l'image, je mettrais celle du Pokemon mystere. J'ai trouvé un beau FanArt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
piedsplats Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Moi j'ai découvert que certains Pokémons passaient à la télé tous les samedi soir... à voir aussi ici aussi: https://www.facebook.com/Lékère-867731100009055 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Moi j'ai découvert que certains Pokémons passaient à la télé tous les samedi soir... à voir aussi ici aussi: https://www.facebook.com/Lékère-867731100009055 Piedsplats, tu ne te serais pas un peu trompé de page, par hasard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
piedsplats Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Koi c'est pas des vrais pokémon...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Koi c'est pas des vrais pokémon...?Non mais ici, c'est un jeu pokemon etnon le topic pokemon (je mettrais le lien ci dessous.Donc Last, pour toi je prends seulement Zoroark car c'est seulement un pokemon et pas deux. Soit aucune réponse n'est bonne, et je ne juge pas nécessaire de mettre un indice pour l'instant. Donc bonne chance à toutes et à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Pardon je me suis un peu emporté ! Et piedsplats si tu veux faire part une info pokémon tu dois plutôt la mettre ici : http://www.romstation.fr/topic/46649-pok%C3%A9mon/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
piedsplats Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Oupsi, ça marche, bon jeu à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Hé Lonxag tu peus en faire un de normalesa part en vrille la Tu devrai plus escadre la devinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Hé Lonxag tu peus en faire un de normalesa part en vrille la Tu devrai plus escadre la devinette Je suppose que par "escadre", tu veux dire donner plus d'indice: Ce pokémon est apparu dans un film. A votre tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Metamorph au pif x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Darkrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts