actinidia Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Je récapitule il est quadrupède de la 4 ou 5G et de type plante Je propose Maracachi au pif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 em1l1o "phylali c'est quoi comme animal ?" ... que se soit un renard comme le prétend fokkusu ou un chien comme tu le prétend, les deux sont des animaux non ? qu'elle est l'utilité de ta question ou du débat dans se cas ? surtout que dire qu'un animal ressemblant à un chien "n'a aucun rapport avec un renard mais bon" ce n'est pas un peu .... bète ? car un chien et un renard ca se ressemble, le renard étant un peu plus élancé et avec une queue un peu plus touffue (il y a beaucoup de races de chien qui ressemblent à des renards même s'il y en a aussi d'autres qui n'y ressemble en rien comme le caniche/bulldog ou d'autres) je propose Viridium Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 lulu je propose goboat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Je pense que l'on va pas tarder à changer de devinette si ça tarde comme ça ! Et emmily c'est qui goboat il n'existe pas à ce que je sache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 lulu je propose goboat Ah emmily ça fait longtemps quand même et goboat c'est qui comme pokemon déjà ? ( en français ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Ah emmily ça fait longtemps quand même et goboat c'est qui comme pokemon déjà ? ( en français ) Personellemnt je connais golbat, qui est nosferanto en francais, mais goboat, je sais pas. Ou alors, nostenfer qui est crobat, mais ca ressemble un peu moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Bon si demain à midi on a toujours pas d'intervention de l'auteur de la devinette, je propose que la main passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Personellemnt je connais golbat, qui est nosferanto en francais, mais goboat, je sais pas. Ou alors, nostenfer qui est crobat, mais ca ressemble un peu moins. Ton raisonnement tiens debout . Bon si demain à midi on a toujours pas d'intervention de l'auteur de la devinette, je propose que la main passe Oui , je suis d'accord car ça va faire environ 4 ou 5 jours que l'auteur n'est pas intervenu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Bon si vous n'en voyer aucun inconvénient je prends la main car la c'est assez agaçant à attendre Il n'est pas de la 2G 3G 4G ET 5G et apprends les attaques psyko clairvoyance bourdon et entrave (il y en a bien d'autre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 alakazam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 non mais bien tenté :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Mew Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Non plus c'est dommage car techniquement ton pokémon remplis les conditions enfin.... pour l'instant ! je donnerais un indice dans 2 propositions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 M.Mime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 nada ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 charmina Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Prismillon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Si je me rappelle bien Prismillon n'est pas de type psy... si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 ll n'est pas obligé de l'être, mais à moins que je me trompe, il me semble bien qu'il peut apprendre psyko et bourdon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brasegalie123 Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Aeromite Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Lol c'est pokemon de type plante genre une chèvre goboate. Ya que aeromite qui corresponde de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 C'est qui goboat à la fin?!??! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 C'est lui goboat. Pour infos Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 C'est lui goboat. Pour infos Voilà Chevroum!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Dsl j'ai un bleme avec les fichiers joins essayez de tapper son sur google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts