Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

em1l1o "phylali c'est quoi comme animal ?" ... que se soit un renard comme le prétend fokkusu ou un chien comme tu le prétend, les deux sont des animaux non ? qu'elle est l'utilité de ta question ou du débat dans se cas ?

surtout que dire qu'un animal ressemblant à un chien "n'a aucun rapport avec un renard mais bon" ce n'est pas un peu .... bète ? car un chien et un renard ca se ressemble, le renard étant un peu plus élancé et avec une queue un peu plus touffue (il y a beaucoup de races de chien qui ressemblent à des renards même s'il y en a aussi d'autres qui n'y ressemble en rien comme le caniche/bulldog ou d'autres)

je propose Viridium

Ah emmily ça fait longtemps quand même ^^ et goboat c'est qui comme pokemon déjà ? ( en français ) 

Personellemnt je connais golbat, qui est nosferanto en francais, mais goboat, je sais pas.

Ou alors, nostenfer qui est crobat, mais ca ressemble un peu moins.

Guest Zenetic

Personellemnt je connais golbat, qui est nosferanto en francais, mais goboat, je sais pas.

Ou alors, nostenfer qui est crobat, mais ca ressemble un peu moins.

Ton raisonnement tiens debout ^^

Bon si demain à midi on a toujours pas d'intervention de l'auteur de la devinette, je propose que la main passe

Oui , je suis d'accord car ça va faire environ 4 ou 5 jours que l'auteur n'est pas intervenu . 

• Create New...