Guest Zenetic Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Mais Psy tout court ou c'est pluratype ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Je dirai dans encore trois réponses d'ici là fais comme tu veux Il n'y a pas beaucoup de choix donc j'essaie de pas trop en dire En tout cas le pokémon à trouver n'est pas dans le little cup si ça peut t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Je dirai dans encore trois réponses d'ici là fais comme tu veux Il n'y a pas beaucoup de choix donc j'essaie de pas trop en dire En tout cas le pokémon à trouver n'est pas dans le little cup si ça peut t'aider Oui ça m'aide assez bien merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 En fait je crois que cet indice est encore plus grand que celui que je voulais balancer après cinq propositions O_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 scrutela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 scrutela Il est Little Cup . Du coup moi je propose Kaorine Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Non la poterie antique c'est pas trop mon kiff Encore une proposition ou bien indice demain matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
em1l1o Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 je dirait terhal Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Non ce n'est pas non plus un aimant Indice : le pokémon n'a pas de méga évolution Donc par exemple si siderella avait une méga évolution ce ne serait ni elle, ni scrutella, ni mesmerella Donc les pokemons méga évolués de type psy et leurs familles sont éliminés L'étau se resserre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
em1l1o Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 eoko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 okeoke Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Non les cloches et les mini punching-balls c'est pas trop mon délire Le pokémon n'est pas de la 5G Donc pour le moment le pokémon est de la 3 ou 4G, de type psy(monotype ou pluratype vous le saurez en temps voulu ), ce n'est pas un little cup et ce n'est pas un pokémon de la famille d'une méga-évolution Pour le moment vous avez proposé : -Tarsal type psy / fée -Spoink type psy -Scrutella type psy -Kaorine type sol / psy -Terhal type acier / psy -Eoko type psy -Okéoké type psy -Mime Jr type psy / fée -Solaroc type roche / psy Au fait selon poképédia terhal c'est "haltère" en verlan, ils essaient d'avoir l'air djeun's x) Pareil en anglais il s'appelle beldum, soit "dumbell" en verlan, qui signifie haltère lui aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
em1l1o Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 mime.Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Mime Jr est un little cup je crois non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Oui c'est un Little Cup . Sur ce je propose Solaroc ! Pour précision la majorité des pokemon de la Little Cup sont tous bébé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Un soleil en caillou j'y crois pas trop...next! Indice : il est double type Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Charmina Link to comment Share on other sites More sharing options...
em1l1o Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 charmina a une méga évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Ah oui mince merci de l'info . Link to comment Share on other sites More sharing options...
em1l1o Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Une question si des gens ne se connecte pas depuis longtemps et que c est a leur tour bah en fait comment ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 on et pas tous connecter 24 heure sur 24 certain travail donc on attend un peut sa fait longtemps non plus donc soie patient ses aussi que l'on et claquer en même temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Salut à tous désolé de l'attente donc non Charmina n'est pas la bonne réponse Pour le moment on sait que le pokemon est de la 3 ou 4G, que sa famille n'a pas de méga-évolution, qu'il n'est pas un little cup et il est double type Vous avez déjà proposé : -Tarsal type psy / fée -Spoink type psy -Scrutella type psy -Kaorine type sol / psy -Terhal type acier / psy -Eoko type psy -Okéoké type psy -Mime Jr type psy / fée -Solaroc type roche / psy -Charmina type combat / psy J'ai compté en tout il devrait rester une dizaine de pokémon à trouver dans ces critères Allez ça c'est cadeau :ne vous cassez pas la tête, pensez aux plus évidents! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Archéodong Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Archéodong Non pas de cloche en métal x) Attention aux indices que je donne certains peuvent être trompeurs je pense surtout à celui sur les méga-évolutions Avec la phrase ci-dessus, soit vous la comprenez bien et là vous facilitez grandement la recherche, soit vous ne la comprenez pas et vous vous embrouillez encore plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Eoko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts