Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Guest Zenetic

Bravo tu a trouvé !!! ( desoler c est que je n aime pas trop la 1G et la 2G )

-_- franchement la prochaine fois essaye de faire une VRAIE devinette car là ... c'était du mélange intégrale . Bon bref , Le pokemon à cherché n'est pas de la 1G,2G,3G,4G et il fait partie de la famille des gastéropodes ^^ . ( Facile cette devinette je pense :)  ) . 

je suis désolé de te contre dire mais les dernier Pokémon que j ai proposer était de la 2G ou de la G1 , alors stp réfléchi avant de parler

(quelque chose que j avoue je ne fait pas souvent)

brutapode désoler je ne sais pas se que sa veut dire gastéropode

volcaropod fait partit de la 3G

Oui et brutapode est un insecte de la famille des myriapodes genre les mille-pattes

Les gastéropodes en latin ca signifie "le ventre dans le pied" donc plus des animaux comme limace ou escargot

Cela devrait donc être un type insecte logiquement

Je propose donc un pokémon de la 5G : Escargaume

Guest Zenetic

je suis désolé de te contre dire mais les dernier Pokémon que j ai proposer était de la 2G ou de la G1 , alors stp réfléchi avant de parler

Ah bah parce que j'ai fais une devinette qui était mélangé ?! Désolé mais c'était une faute d'un indice mais toi tu l'a mis sans faire de faute . Et c'est aucunes de vos réponses qui sont justes ^^

PS : Écris mieux s'il te plaît on n'écris pas en message SMS  merci :)

Fokkuso non je ne parlait pas a toi puisque toi les réflexion que tu me fait elle sont vrai contrairement a dark il a voulu dire que j utiliser que les Pokémon de la 4G alors que je n est proposer qu' une seul fois et c était un Pokémon de la 2G

je n est rien contre toi fokkuso

Guest Zenetic

Fokkuso non je ne parlait pas a toi puisque toi les réflexion que tu me fait elle sont vrai contrairement a dark il a voulu dire que j utiliser que les Pokémon de la 4G alors que je n est proposer qu' une seul fois et c était un Pokémon de la 2G

je n est rien contre toi fokkuso

Ah d'accord . Désolé alors >o< . 

Guest Zenetic

Oui , ça pourrait être un gastéropode mais ce n'est pas eux ^^ . Du coup voici l'indice : Son nom fait référence au gastéropode le plus parlé .  

Guest Zenetic

déjà que je ne connaît pas le mot gastéropode sa va être chaud mais je vais tenter ma chance

Je cite : " Les gastéropodes en latin ca signifie "le ventre dans le pied" donc plus des animaux comme limace ou escargot

Cela devrait donc être un type insecte logiquement " par Actinidia 

Guest Zenetic

oui j avait compris mais comme je ne connaît pas les gastéropode savoir le nom du gastéropode le plus parlé c est sa que je voulais dire

Si tu comprends pas alors je vais à la place qu'il est réputé en France ^^

Alors mon pokemon est de la 3, 4 ou 5G et de type psy

J'ai compté il y a 45 possibilités j'ai essayé de pas faire trop de loto ^^

En fait je suis juste allé sur pokébip, j'ai entré les critères et j'ai pris le premier que j'ai vu XD

Du coup indice à 5 propositions on va essayer de la torcher vite celle-là ^^

Guest Zenetic

Alors mon pokemon est de la 3, 4 ou 5G et de type psy

J'ai compté il y a 45 possibilités j'ai essayé de pas faire trop de loto ^^

En fait je suis juste allé sur pokébip, j'ai entré les critères et j'ai pris le premier que j'ai vu XD

Du coup indice à 5 propositions on va essayer de la torcher vite celle-là ^^

On perd pas de temps avec toi x) , sur ce je propose Tarsal 

• Create New...