Invité Zenetic Posté(e) 11 février 2016 Partager Posté(e) 11 février 2016 Tu dis n'importe quoi là ! Réfléchis d'abord je valide pas ta réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1l1o Posté(e) 11 février 2016 Partager Posté(e) 11 février 2016 mais elle utilise doux parfum pour attirer ses proie et les tuez avec une fouet épineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zenetic Posté(e) 11 février 2016 Partager Posté(e) 11 février 2016 mais elle utilise doux parfum pour attirer ses proie et les tuez avec une fouet épineux Un* fouet on dit . Et quand je dis féroce c'est le caractère pas une façon de faire une chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1l1o Posté(e) 11 février 2016 Partager Posté(e) 11 février 2016 bah je laisse tomber je n y arriverai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zenetic Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 Laisser tomber est un un bien grand mot -_- . Il faut pas se découragé aussi facilement . Je t'explique avec les bons mots : Le pokemon est soit dans la 4G ou soit dans 5G de son caractère c'est - à - dire que dans l'anime il est féroce il tient pas en place on va le dire comme ça . Voilà là j'espère que tu comprendras . PS : Bah tiens mon indice est dans ma phrase d'explication . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 Attendez. Je reflechi Je dirais darkrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zenetic Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 Non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1l1o Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 dracaufeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zenetic Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 Non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1l1o Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 zoroark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zenetic Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 Non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1l1o Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 mamochan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zenetic Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 Mammochon* et non ce n'est pas lui encore 3 propositions et je donne un indice . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1l1o Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 dracolosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zenetic Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 Réfléchis un peu !!! Je ne valide pas ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeadman Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 drakarmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zenetic Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 Oui c'est le fameux drakkarmin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeadman Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 sa fessait longtemps que j'était pas venue et je trouve du premier coups mon pokemon n'es pas de la 1g,2g,3g,4g, il ressemble a un pokemon de la 2g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 Aaaah c'était drakkarmin Fox,euh fokkussu je suis trop habitué à ton ancien pseudo Bon bref voici ma proposition Je dirais Mygavolt ressemblant à migalos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zenetic Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 Bon je vais sortir la famille pikachu ... Emolga qui ressemble à Pichu x) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 Bonne idée :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1l1o Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 depuis quand drakkarmin peut faire partit de la 4G ? Je dirait statistik qui ressemble a mimitoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zenetic Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 depuis quand drakkarmin peut faire partit de la 4G ? Je dirait statistik qui ressemble a mimitoss Ah mince j'avais mis 4G -_- désolé c'était 5G . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1l1o Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 maintenant tu comprend pourquoi je proposer des pokemon de la 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 Ouah un jour d'absence et 110 notifications les forums sont actifs en ce moement O_o Bon je propose Miradar qui ressemble mais alors très vaguement à Fouinette En fait c'est l'incontournable rongeur de toutes les générations : on a eu Rattata, Fouinette, Zigzaton, Keunotor, Ratentif et Sapereau Y sont-y mignons les rongeurs? Fokkusu t'es connecté à longueur de journée ou quoi? A chaque connexion je te vois et tu réponds super vite à ce forum O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés