Guest Zenetic Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Oui c'est bien golemastoc ! Je sais pas mais cette image me fais pensé à un personnage de LOL pas vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Youpi ! Ca faisait longtemps ! ALORS mon pokémon n'est pas de la 6G 5G 4G ET 2G et il est un des pokémon qui peut apprendre le plus d'attaque via capsule technique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Je tente le classique : Mew Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 non c'est pas lui : je donne un mini indice : ce n'est pas un pokémon qui peut apprendre toute les capacités du jeu :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Magicarpe au pif . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 nein c'est pas lui mais sache qu'il peut apprendre beaucoup de ct quand même donc ta proposition est la plus fausse de toutes :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Justement c'est pour ça que j'ai dis au pif -_- . Bon j'ai compté le nombre de propositions à donner alors il y'a 286 pokemon à proposés quand même . Car ils apprennent des CT . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 encore 1 proposition et je donne un indice et la ca va faire moins de loto x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 zigzaton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 NOPE , Il est de la 1G et est un des pokémon qui est utilisé en strat pour sa défense et élevée et son attaque élevée (je ne sais plus quel est le mot approprié staller physique ou sweeper mais bon !) +résumé 1g, beaucoup de ct possible, nope pour les pokémons sans ct ou tous les ct , défense a peu près égale a son attaque, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Lokhlass ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Tres bon choix mais non ! vu qu'il n'y a que toi et que je préfère que cela finisse vite je vais mettre des indices régulièrement il peut tout aussi bien être joué sur le spécial que sur l'attaque pas comme certain par exemple mackogneur ou colossinge :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Flagadoss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 non plus Tient Tient il n'y a pas de clannad et de foxprodz ? bizarre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 ronflex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 AAAAH il y a aussi du darkdeadman mais ta réponse est fausse ! alors ce pokémon est la derniére évolution de son espèce qui comprant trois pokémon comme par exemple : gruikui grotichon roitiflam ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Raichu Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 nidoqueen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 aucun des deux mais vous progressez .... beaucoup ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Nidoking Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 oui c'est ça ! :fier: (je ne peut pas mettre d'image car je suis pas autorisé a mettre cette extension d'image sur la communauté bla bla bla) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Merci bah cherche une image qui est assez petite . Bon le pokemon à cherché n'est pas dans 1G,3G,4G et 5G . Il est plus Def.Spé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Aucune image ne marche :-/ mais je propose regice :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Non ce n'est pas lui . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Lugia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts