darkdeadman Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Cizayox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zenetic Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Roigada est de type eau et psy dont il y'a le type eau donc c'est faux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeadman Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 je me suis tromper j'ai re changer a la place j'ai proposer cizayox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité leretourtompierre Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 bonjour a tous Farfuret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeadman Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 non ses pas possible ses des pokemon de la 2g et de la 6g et farfuret ne fait pas partie de ses génération désoler j'ai confondue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zenetic Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 bonjour a tous Farfuret Oui c'est bien Farfuret . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Je crois que Dark va partir très loin. Me souviens que l'on croisait ce pokémon dans la grotte de glace pour allé à Ebenelle. (Nostalgie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zenetic Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Je crois que Dark va partir très loin. Me souviens que l'on croisait ce pokémon dans la grotte de glace pour allé à Ebenelle. (Nostalgie) Beaucoup trop loin je pense x) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Je vais proposé une énigme, car tompierre est banni. Je suis un pokémon pouvant parler la language humain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zenetic Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Zorua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeadman Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 miaouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Alors, ce ne sont pas eux. Je ne suis pas un légendaire mais je possède ma propre attaque signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeadman Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 alakazam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Non, c'est un pokémon de la 4 éme génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeadman Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 pijako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Oui c'est ça. Scare, la prochaine fois tais-toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeadman Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 je suis un Pokemon considérai comme un roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Roigada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeadman Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Rexillius avec la particule "rex" comme dans tyrannosaurus rex, le roi des lézards tyrans en latin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeadman Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zenetic Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Némelios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeadman Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 gagner ses némelios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Tu pourrais quand même me remercié pour l'image que je t'ai fourni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Je les trouve super moches les nemelios femelles on dirait les gerudo en animaux O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés