Guest Zenetic Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Non encore 3 propositions et je donne un indice . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 mewtwo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Abra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Non non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 métamorph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Non plus , voici le dernier indice : Le pokemon est dans la 1G et il est considéré comme un fantôme ( bon là si vous trouvé pas euuh je me suicide ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 ossatueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Oui c'est bien lui : Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 bon je réfléchie a un pokemon mon pokemon et t'un pokemon il n'est pas de la 1G,2G,3G, il à un corps lourde et sa lui donne des difficultés pour son type car dans la série un pokemon dissident le respect se pokemon en se battent contre lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 bon je réfléchie a un pokemon mon pokemon et t'un pokemon n'est pas de la 1G,2G,3G, il et lourd mais avec sa forme a des difficultés pour son type car dans la série un pokemon dissident respect se pokemon en se battent contre lui Pas très français tout ça... bon aller je propose Gigalithe . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 J'ai un peu remodelé ta phrase car il y avait pas mal de faute et c'était difficilement compréhensible. Mon pokémon n'est pas des 3 premières generations, il est lourd mais avec sa forme, il a des difficultés pour son type car un pokemon dissident le respect en se battant contre lui.Mais malgré cela, il y a une chose que je n'ai vraiment pas compris : c'est le 'il est lourd mais avec sa forme'.Je propose quand même Magnezone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Rhinastoc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Je peut avoir une explication sur le passage que j'ai pas compris? Je propose Tarinorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Je peut avoir une explication sur le passage que j'ai pas compris? Oui de même merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 non encore 3 et je donne un indice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 non encore 3 et je donne un indice Ok je répète la question de mon cher collègue " il y a une chose que je n'ai vraiment pas compris : c'est le 'il est lourd mais avec sa forme'. Je peut avoir une explication sur le passage que j'ai pas compris? " Et sur ce je propose Méga-Galeking car il a une certaine forme en méga évoluant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 non sa n'est pas une méga évolution la forme de son corps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Mais j'ai pas toujours compris le mot " forme" car les pokemon ont tous une forme ! Le pokemon peut être pointu , plat, circulaire , simple , banal ou autres... le mot " forme" signifie pour moi tout cela ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 ses la forme de son corps et je ne donne pas d'autre indice normalement j'ai assez donner d'indice pour faire simple son corps et lourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Giratina Toujours pas compris cette indice moi ou alors, littéralement ça donne : la forme de son corp à des difficulté ; et pour moi ça veut rien dire. Et s'il te plait, écrit 'est' et plus 'et' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Exagide Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 non aller encore 3 et un nouvel indice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts