Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Guest Zenetic

Non plus :) , voici le dernier indice : Le pokemon est dans la 1G et il est considéré comme un fantôme ( bon là si vous trouvé pas euuh je me suicide ) . 

Guest Zenetic

bon je réfléchie a un pokemon 

mon pokemon et t'un pokemon n'est pas de la 1G,2G,3G, il et lourd mais avec sa forme a des difficultés pour son type car dans la série un pokemon dissident respect se pokemon en se battent contre lui   

Pas très français tout ça... bon aller je propose Gigalithe . 

J'ai un peu remodelé ta phrase car il y avait pas mal de faute et c'était difficilement compréhensible.

Mon pokémon n'est pas des 3 premières generations, il est lourd mais avec sa forme, il a des difficultés pour son type car un pokemon dissident le respect en se battant contre lui.

Mais malgré cela, il y a une chose que je n'ai vraiment pas compris : c'est le 'il est lourd mais avec sa forme'.

Je propose quand même Magnezone.

Guest Zenetic

non

encore 3 et je donne un indice

Ok je répète la question de mon cher collègue "  il y a une chose que je n'ai vraiment pas compris : c'est le 'il est lourd mais avec sa forme'. Je peut avoir une explication sur le passage que j'ai pas compris? " Et sur ce je propose Méga-Galeking car il a une certaine forme en méga évoluant . 

Guest Zenetic

Mais j'ai pas toujours compris le mot " forme" car les pokemon ont tous une forme ! Le pokemon peut être pointu , plat, circulaire , simple , banal ou autres... le mot " forme" signifie pour moi tout cela ! 

• Create New...