Guest Zenetic Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Car tout le monde le fais pourquoi toi tu le ferais pas ? --' et non ce n'est pas Rozbouton . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 FoxProdZ, je ne répondrait jamais à un tel quizz, trop de choix possible, c'est trop contrariant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 FoxProdZ, je ne répondrait jamais à un tel quizz, trop de choix possible, c'est trop contrariant. Ah bah je pense que je suis pas le seul à faire ce genre de devinette --' . Mais si tu veux je rajoute qu'il est assez mystérieux bon c'est facile . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 spiritomb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Mystherbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 mistigrix Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakmania29 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 FoxProdZ tu es insolent avec tes smileys dérangeants... Dracaufeu D'ailleurs je ne suis pas Monsieur Tout Le Monde alors si je ne mets pas de photos je n'en mets pas un point c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 FoxProdZ tu es insolent avec tes smileys dérangeants... Dracaufeu D'ailleurs je ne suis pas Monsieur Tout Le Monde alors si je ne mets pas de photos je n'en mets pas un point c'est tout. Ok ça parle d'insolent juste en mettant un smiley... super :/ . Et je t'oblige pas mais normalement tout le monde doivent mettre un fan art depuis que je suis ici on a toujours mis le fan art . Et non ce n'est pas Dracaufeu et toute vos propositions sont fausses . PS : Si tu as quelque chose à dire Jakmania envoie-moi un MP pour pas trop polluer le topic de HS merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 evoli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Ah bien tenté mais non . Encore 2 propositions et je donne un indice aller encore un effort les amis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 ectoplasma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Non non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 C'est vrai que ça fait beaucoup de choix Et étant sur les forums depuis plus d'un an, je sais qu'il y a toujours un fan art à mettre Et je cite le tout premier message du topic posté par xSnow (le 10/09/2014 ) : "En espérant que vous trouverez ce pokémon, vous devrez mettre une photo de ce pokémon en question en SPOILER bien entendu ..." Je propose Diancie la fée de roche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 C'est vrai que ça fait beaucoup de choix Et étant sur les forums depuis plus d'un an, je sais qu'il y a toujours un fan art à mettre Et je cite le tout premier message du topic posté par xSnow (le 10/09/2014 ) : "En espérant que vous trouverez ce pokémon, vous devrez mettre une photo de ce pokémon en question en SPOILER bien entendu ..." Je propose Diancie la fée de roche Voilà merci actinidia ! Et non ce n'est pas Diancie alors indice : Le pokemon n'est pas de la 4G et on peut le qualifier de transparent . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Ok Fantominus alors Dond je rappelle le pokémon est de la 1G ou la 6G et il est "transparent" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Non mais presque . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Bon je sais qui c'est mais je suis pas là demain alors je laisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Spectrum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Non plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Ectoplasma? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Non . C'est dans le même cas que c'est trois mais il se trouve dans un lieu précis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Motisma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Non j'avais précisé que le pokemon n'est pas de la 4G . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 sepiatroce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts