Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Guest Zenetic

FoxProdZ, je ne répondrait jamais à un tel quizz, trop de choix possible, c'est trop contrariant.

Ah bah je pense que je suis pas le seul à faire ce genre de devinette --' . Mais si tu veux je rajoute qu'il est assez mystérieux bon c'est facile .  

Guest Zenetic

FoxProdZ tu es insolent avec tes smileys dérangeants... Dracaufeu

D'ailleurs je ne suis pas Monsieur Tout Le Monde alors si je ne mets pas de photos je n'en mets pas un point c'est tout.

Ok ça parle d'insolent juste en mettant un smiley... super :/ . Et je t'oblige pas mais normalement tout le monde doivent mettre un fan art depuis que je suis ici on a toujours mis le fan art ^^ . Et non ce n'est pas Dracaufeu et toute vos propositions sont fausses . 

PS : Si tu as quelque chose à dire Jakmania envoie-moi un MP pour pas trop polluer le topic de HS merci . 

C'est vrai que ça fait beaucoup de choix

Et étant sur les forums depuis plus d'un an, je sais qu'il y a toujours un fan art à mettre

Et je cite le tout premier message du topic posté par xSnow (le 10/09/2014 ) : "En espérant que vous trouverez ce pokémon, vous devrez mettre une photo de ce pokémon en question en SPOILER bien entendu ..."

Je propose Diancie la fée de roche

Guest Zenetic

C'est vrai que ça fait beaucoup de choix

Et étant sur les forums depuis plus d'un an, je sais qu'il y a toujours un fan art à mettre

Et je cite le tout premier message du topic posté par xSnow (le 10/09/2014 ) : "En espérant que vous trouverez ce pokémon, vous devrez mettre une photo de ce pokémon en question en SPOILER bien entendu ..."

Je propose Diancie la fée de roche

Voilà merci actinidia ! Et non ce n'est pas Diancie alors indice : Le pokemon n'est pas de la 4G  et on peut le qualifier de transparent . 

• Create New...