actinidia Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Meganium juste pour en éliminer un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Non c'est pas lui . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Insolourdo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Non non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Marill Papanoel avait raison sur un point, le nombre de possibilité au départ est quand même trop grand, il faudrait essayé de limité ça a une cinquantaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Non c'est pas lui du coup voici l'indice : Le pokemon est de la 2G et sa défense et son attaque.spé sont vraiment basse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Leuphorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Oui bien joué ! ^-^ . A ton tour . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Je suis un tank (comprendre résistant) de type eau présent depuis les débuts de la license Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Tortank on sait jamais . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Non, ce n'est pas lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Flagadoss un pokemon très résistant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Flagadoss est type Psy-Eau, on recherche un monotype :OK: Indice : avec ses différentes formes, dans la 2G, on peut en faire une équipe complète Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Aquali Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Aquali Exact, a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Exact, a toi Le fanart !!! S'il te plait !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 Arf, j'l'ai oublié, gomen ^^" J'vous offre un fille en cadeau pour me faire pardonner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 Pokémon ne pouvant pas/plus évolué de la 5eme génération. J'ai voulu réduire assez drastiquement le choix avec mon première indice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 Pokémon ne pouvant pas/plus évolué de la 5eme génération. J'ai voulu réduire assez drastiquement le choix avec mon première indice. J'ai compris mais à la fois pas compris 0o que veux-tu dire en disant " de la 5ème génération" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 J'ai compris mais à la fois pas compris 0o que veux-tu dire en disant " de la 5ème génération" ? En gros c'est des pokemon sans évolution ou qui sont une évolution finale qui viennent de la 5G Il n'y a donc pas beaucoup de choix Je propose Tutankhafer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 En gros c'est des pokemon sans évolution ou qui sont une évolution finale qui viennent de la 5G Il n'y a donc pas beaucoup de choix Je propose Tutankhafer Limonde et merci pour l'explication . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 C'est Limonde. Et part pitié, essayé vous aussi de réduire les choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 What ?! J'ai dis au pif bon bah ... le pokemon est considéré comme pokemon anciens rien qu'au nom . Bon celle la elle est facile . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 Relicanth Fox, j'avais fait en sorte qu'il y est peu de choix, que ce soit pas un loto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 Non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts