Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Guest Zenetic

Il ne doit y avoir que une et une seule lettre qui correspond entre les deux types.

Donc vos réponses ne sont pas les bonnes.

Ok mais il y'a beaucoup trop de possiblité --' du coup je propose et j'espère avoir un autre indice de ta part Altaria . 

Ronflex attaque 'relâche' :

- chacun de mes types est totalement inneficace face à un autre type

Une petite liste des types inneficace sur un autre pour aidé :

- psy sur ténèbres

- poison sur acier

- dragon sur fée

- électrique sur sol

- sol sur vol

- normal sur spectre

- spectre sur normal

- combat sur spectre

Si vous trouvez pas là, je sais pas quoi faire.

Guest Zenetic

- chacun de mes types est totalement inneficace face à un autre type

Pas trop compris tu veux dire que un de ces types n'est efficace contre son deuxième type c'est ça ? 

Ce que je veut dire, c'est que un de ses type est sans effet sur un autre type, et cela est pareil pour son autre type.

Sans effet : comme bomb-beurk sur Cyzayox

Et ce ne peut pas être Hoopa, il y a le 's' et le 'p' qui sont présent dans chacun de ses types.

En gros un type est sans effet au deux types du pokemon ? 

non le pokemon a deux type et un de SES types n'affecte pas l'autre type par exemple sepiatroce que j'ai proposé mais qui est faux je m'en suis rendu comte est type psy tenbres donc son type psy n'affecte pas son type ténebre

clannad m'a devancé XD

je dirais limonde

EDIT D'ATTENTE: raaah clannad est victime de l'attaque hypnose ectoplasma tu devrais avoir honte!

C'est pas ça Tom.

Le pokémon a deux type et chacun de ses types est sans effet face à un autre type, mais les deux types de ce pokémon ne l'empêcherait pas de s'attaqué lui-même, surtout que l'un de ses type est super efficace sur lui-même.

J'arrive pas à vois faire comprendre mon point de vu et ça m'énerve. Et je crois que cette attaque hypnose va pas arrangé les choses.

Tant que c'est pas des baies tamato que tu me donne.

Indice :

je suis de type dragon et sol

Il n'y a que le 'o' qui correspond entre les deux types, le dragon est sans effet sur le fée et le sol est sans effet sur le vol.

Je voulais expliqué ça au moins.

VOUS AVEZ INTERET A TROUVER MAINTENANT, SINON JE CHANGE COMPLETEMENT DE POKEMON POUR ME TORTURE D'AVANTAGE.

• Create New...