Embuscade Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 groret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Non et j'avais dis qu'il n'est pas monotype --' merci de lire les précédents messages . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Non et j'avais dis qu'il n'est pas monotype --' merci de lire les précédents messages . autant pour moi je les avais lu en fait je croyais que groret etait poison psy desoler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Mamochon Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Le pokemon :- est pluratype -n'est pas dans le tier overused -est de la 3 ou 4G -peut avoir le talent "benêt" Les pokemons déjà proposés sont :-Rapion type poison / insecte -Meditikka type combat / psy -Couaneton type vol / eau -Blizzaroi type plante / glace -Chamallot type feu -Apitrini type insecte / vol -Arakdo type insecte / eau -Groret type psy -Mammochon type glace / sol -Obalie glace -Barbicha eau / sol Pour ma part je propose Barbicha sol / eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Non Clannad et merci actinidia . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 De rien je fais souvent ces tableaux pour aider les pauvres romeurs égarés dans les méandres de ce jeu^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Obalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Nan et nan pour Barbicha . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Kaimorse Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Je vois vraiment pas vu que d'après cette page il n'y a pas d'autre pokemon double type autre que Barbicha et Mammochon de la 3 ou 4G qui peuvent avoir "benet" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 Kaimorse Oui c'est bien Kaimorse . Je vois vraiment pas vu que d'après cette page il n il n'y a pas d'autre pokemon double type autre que Barbicha et Mammochon de la 3 ou 4G qui peuvent avoir "benet"'y a pas d'autre pokemon double type autre que Barbicha et Mammochon de la 3 ou 4G qui peuvent avoir "benet" Il y'a Kaimorse qui est double type glace et eau je te rappelle et attention les pokemons peuvent avoir plusieurs capacités spéciales . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 Après Kaimorse, il ne restait que un seul autre pokémon non cité avec cette capacité spécial. Bon, mon pokémon n'est pas de la 1G et son numéro est nombre premier dans le pokédex. http://compoasso.free.fr/primelistweb/page/prime/liste_online.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 Tranchodon mais il y'a beaucoup de possiblité . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 germinion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Non et non, quand je rentre, je mettrais un indice, peu importe le nombre de proposition, tant qu'il y en aura une. J'ai pas envie de faire un double-poste et je serais trop feignant pour édité ce message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 vigoroth Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Numero 251 celebi(en esperant avoir compris la regle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Non et non. Donc nouvelle indice, je suis de deux types et il n'y a qu'une seule lettre qui correspond entre mes deux types. Exemple : - psy / plante : c'est bon ('p' correspond) - psy / poison : ce n'est pas bon ('p' et 's' correspond) - psy / feu : ce n'est pas bon (aucune qui correspond) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Golemastoc type Spectre/Sol si j'ai bien compris l'indice . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Tu as bien compris, mais ce n'est pas lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Lanturn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Lanturn Electrique / eau Il y a le 'e' et le 'u' donc il n'entre pas dans la liste des réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Mais il y'a le "e" --' attend j'ai fais la même chose avec Golemastoc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 je dirait lucario car combAt = Acier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts