Jiku Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Ah non moi j'avais pleins d'idées sans être dans ton site moi je suis pas comme ça --' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Excusez moi je me suis trompé mon pokemon est en fait en rarely used merci de la remarque clannad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiku Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Excusez moi je me suis trompé mon pokemon est en fait en rarely used merci de la remarque clannad Comme par hasard :3 . Bon bah je propose Démolosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Roitiflam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Non aucun n'est juste Le numéro de mon pokémon contient un 3 au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiku Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Méga-Camerupt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphir24 Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 braisillion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zenetic Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Roitiflam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Méga-Camerupt Gagné à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiku Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Merci actinidia . Alors le pokemon n'est pas de la 1G et ni de la 4G et il est pluratype . Bonne chance les amis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 il y a tellement de choix! allez au pif braségali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Mysdibul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiku Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Non et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 pokémon attrapez les tous mais bref moi proposer:hv;wkdjbw nan je rigole je propose:jirachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiku Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Bah évite de faire ce genre d'écriture merci et non c'est pas lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Bah évite de faire ce genre d'écriture merci et non c'est pas lui . excuse moi je sais pas ce qui c'est passé dans mon cerveau a ce moment la! :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 excuse moi je sais pas ce qui c'est passé dans mon cerveau a ce moment la! :rire2: Je crois savoir, c'etait une Lanturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiku Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Non c'est pas ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Luigi-délabré Lugulabre Cherché pas à comprendre comment j'ai transformé Lugulabre en ce qui est au-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiku Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Non plus Clannad du coup encore 3 propositions et je donne un indice . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Scalpé Scalproi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiku Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Ok ... Tu peux arrêté avec tes jeux de mots et non c'est pas lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Cyzayox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiku Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Non plus du coup voici l'indice : Le pokemon n'est pas dans la liste des never used il est ni de la 2G et de la 6G et son Attaque et son Attaque Spéciale ne sont pas très bons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Rhinolove (me souvient avoir fait la Ligue avec lui lors de la seconde parti sur la version noir) Et j'arrêterai mes proposition pour aujourd'hui, je voulais surtout que tu sorte un autre indice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés