FallingSn0w Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 De rien Tompierre Shaofouine ? (Pas de vanne sur celui-ci, désolé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WinterKnight43 Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Shaofouine est déjà passé à la trappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 dsl du retard on ma suspendu mon compte pour des raisons débiles mais bon voici,un indice: il est apparu a la 6G et n'as pas de chaine d'évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Couafarel (plus sur de l'orthographe sur tout que j'ai jamais joué à la 6G) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiku Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Brutalibre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 double non et couafarel s'écrit bien comme ceci t'as pas fais de fautes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Yveltal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 nein Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Donc le pokémon est mauvais en défense, de la 6G, faible au type fée donc un de ses types est combat, ténèbres ou dragon et il n'a pas d'évolution... Je me trompe si je dis Zygarde? A priori non vu que c'est le seul qui remplit les conditions ci dessus avec Yveltal et Brutalibre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Donc le pokémon est mauvais en défense, de la 6G, faible au type fée donc un de ses types est combat, ténèbres ou dragon et il n'a pas d'évolution... Je me trompe si je dis Zygarde? A priori non vu que c'est le seul qui remplit les conditions ci dessus avec Yveltal et Brutalibre tu ne te trompe point mais ce n'est pas mon pokémon mais il en reste un ... aller ! indice; le type fee est efficace sur lui qu'a une certaine forme et il n'est pas de type combat ni dragon ! courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiku Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Amphinobi Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Impossible puisqu'il est une évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 TOUT A FAIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiku Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Mais quand tu dis il est apparu dans la 6G cela veux dire qu'il est dans la 6G ou pas ? 0o Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Excellent question effet si c'est une méga évolution alors ca ouvre plus de possibilités dont méga absol que je vais proposer je l'adore trop cute! ~~Kya Absol-sama!~~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Mega-Tenefix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 on peut l'avoir dans la 6G OUI et non pour vous deux mais bien tenté voici un pitit indicé:il a deux attaques signatures et on doit utiliser un autre objet qu'une mega gemme et un mega anneau pour le faire changer de forme Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 C'est pas hoopa quand meme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 C'est pas hoopa quand meme? malheureusement oui en forme ultime a ton tour copaing Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Il est de type spectre/tenèbres cependant donc le type fée ne lui fait que des dégats normaux Alors mon pokemon double type dont un de ces types est feu Il est classé en never used Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Il est de type spectre/tenèbres cependant donc le type fée ne lui fait que des dégats normaux Alors mon pokemon double type dont un de ces types est feu Il est classé en never used hey hoopa est spectre psy en forme normale mais PSY ténèbres en forme ultime c'est donc super efficace et puis meme si il etait spectre ténèbres cela serait quand meme super efficace je t'assure mais bon.. qu'Est-ce que le never used pls j'ai jamais compris ce que c'était Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiku Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 hey hoopa est spectre psy en forme normale mais PSY ténèbres en forme ultime c'est donc super efficace et puis meme si il etait spectre ténèbres cela serait quand meme super efficace je t'assure mais bon.. qu'Est-ce que le never used pls j'ai jamais compris ce que c'était Le nerver used cela veux dire " Jamais utilisé" du coup le pokemon en combat stratégique il est pratiquement pas utilisé comme si c'était des pokemon nuls en stratégie rien qu'en voyant leur EV les stats ect . Sinon je propose Volcaporod ^-^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Oui never used veut dire jamais utilisé mais cependant c'est un tier et donc cela veut dire qu'il y a des joueurs qui jouent dans ce tier Dans le tier overused(surutilisé) on voit des monstres comme mewtwo, melodelfe et autres avec d'excellents talents, movepool etc alors que dans neverused ce sont des pokemons avec des mauvais types, des mauvaises attaques, des talents inutiles... Mais ce n'est pas parce qu'ils sont classés en never used qu'il ne sont jamais joués c'est juste que si on veut les voir et les utiliser il faut aller là bas car on ne les verra jamais en overused Et c'est non pour Volcaropod Remarque si il avait pas un movepool nul et des stats nulless aussi il serait pas mal en fait Avec son talent qui absorbe les attaques eau il a une bonne couverture de types Il est faible au type sol mais il suffit de lui mettre un bandeau tenacité ou bien une puissance cachée glace il est pas mal défensivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiku Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Némélios Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Ce qui est marrant c'est quand cherchant sur un site, je n'ai vu qu'une seule possibilité de réponse et c'est aussi Némélios. Ma référence : Click sur moi, je suis un lien. Je savais pas quoi écrit pour bien montré que c'était un lien les écrit en jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts