ProdzLegend Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Tygnon Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Ben si je dis Armulys alors il est dans les règles non? Puisque sa pré évolution a plusieurs évolutions possible(deux plus précisément) Oui je compte dire toute la famille s'il le faut^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Ok donc je propose Blindalys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Allez Actinidia, c'est à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Je passe mon tour j'ai pas d'inspiration pour les pokemons là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProdzLegend Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Bah je peux le faire comme je suis nouveau alors le pokemon est pluratype et il n'est pas à la 1G et 2G puis il a une certaine capacité spéciale bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Je ne sais pas ce que tu entend par 'une certaine capacité spécial' donc au pif je vais dire : Ortide Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Une capacité spéciale qui lui est spécifique je suppose genre comme kecleon qui copie le type de la dernière attaque qui lui a été lancée Et le pokemon "n'est pas à la 1G et 2G" donc Ortide n'est pas valable A tout hasard je propose galeking qui possède fermeté meme si je sais que c'est pas lui ca en fait toujours en un moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Kekleon, au cas où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Sauf que kecleon est monotype :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Mince, Lol. :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProdzLegend Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Toutes vos propositions sont fausses . Et actinidia a très bien compris les indices . Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Tu devrais donner plus d'indices concernant la capacité spéciale je prose Darumaron Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProdzLegend Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Tu devrais donner plus d'indices concernant la capacité spéciale D'accord du coup la capacité spéciale apparaît chez les pokemon de type psy , plante ,roche et ténèbre . Et non pour darumaron . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Houla une capacité spéciale commune aux types plante et roche je vois pas... Mais du coup ca veut dire que le pokemon possède deux types parmi psy, plante, roche et ténèbres meme si on ne sait pas si la capacité n'est spécifique qu'à ces types ou bien si elle est présente dans d'autres types Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Totalement au pif : Kaorine Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProdzLegend Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Houla une capacité spéciale commune aux types plante et roche je vois pas... Mais du coup ca veut dire que le pokemon possède deux types parmi psy, plante, roche et ténèbres meme si on ne sait pas si la capacité n'est spécifique qu'à ces types ou bien si elle est présente dans d'autres types Pour la capacité spéciale il apparaît sur 2 pokemon de la 6G ^-^ mais j'en veux qu'un seul et non pour Kaorine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 6G, inconnu pour moi Caratroc peut être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProdzLegend Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Non , et la 6 génération tu connais pas ? --' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 J'ai pas de 3DS, les seules choses que j'ai pu y voir de la 6G, c'est en visionnant un let's play sur YouTube. Je test Rhinastoc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Sepiatop Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProdzLegend Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Sepiatop Oui c'est bien Sepiatop à toi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 si saphir24 ne répond toujours pas moi je veux bien essayer je ne l'ai jamais fait! donnez moi le top départ si ca ne vous dérange pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Sa fait déjà 2 jours, moi cela ne me dérange pas, bien au contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 très bien je commence : il apparait a la 2G et a eu sa propre mega gemme dans la 6G je donnerait un indice apres 3 mauvaise réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts