Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Vous avez mal compris les indices on dirait.

C'est un pokémon ayant évolué sachant que sa version de base possède 2 évolutions differentes ou plus, par exemple, Mentalité, Noctali, Aquali / Tygnon, Keklee, Kapoera. (Me tappe pas Keklee, je sais plus ton orthographe)

Et il faut savoir que le pokemon a deviné a un double type aussi.

C'est quoi son problèmes avec lui tu connais Dracofeu x et y mais pas le. Type fée breff Je propose Spectrum

Je disais ca pour rire évidemment que je connais le type fée c'est juste parce que je m'étais gourré et si j'ai cité pokemon ranger 3 c'est parce que je l'ai fini depuis longtemps mais c'est pour faire genre le paysan qui a arreté pokemon aux versions DPP ^^

Sinon je propose Cheniti à tout hasard meme si il est monotype mais là je vois vraiment pas...

Personellement je n'ai pas trop bien compris cet indice pourrait on m'expliquer s'il vous plaît ?

Dans le pokedex chaque pokemon est assimilé à une caractéristique genre si tu regardes pikachu c'est le pokemon SOURIS, pour carapuce il y a écrit MINITORTUE et c'est comme ca pour tous les pokemons et Arceus c'est le pokemon ALPHA

Donc toujours selon cette "règle", le seul pokemon assimilé au groupe EVOLUTIF est Evoli, donc autrement dit le pokemon n'est ni Evoli ni une de ses évolutions puisqu'elles sont chacune monotype

PS : une évolution de type acier d'Evoli ce serait tellement badass maintenant que j'y pense genre comme ça j'en bave :

f5fad39b92cf2e8318c78e6649bd25af.jpg

Tetarte a été refusé car il ne correspondait pas aux indices, mais Tartard lui y correspond mais pas Tarpaud étant monotype.

Toujours pas trouvé, donc nouvelle indice.

On ne peut pas forcé le pokémon évoluant pour m'obtenir, cela ce fait aux hasard.

J'ai l'impression que mon tout première indice n'était toujours pas compris, il s'agit d'une évolution d'un pokémon ayant plusieurs évolution différente.

Papinox et Charmillon étant tout deux une évolution d'un pokémon n'ayant qu'une seule évolution possible ne correspondent pas.

EDIT : je tiens à m'excusé d'une chose, je pensais VRAIMENT que ce pokémon avait deux types, c'est en cherchant une image que je viens de me rendre compte qu'il était monotype.

• Create New...