Clannad Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Aucun de bon. Je possède un double type. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Gallame Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Rafflesia ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Toujours pas. Je ne suis pas une évolution du pokémon dit 'évolutif', comme indiqué dans le pokédex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 evoli Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 evoli Le pokemon est double type et ce n'est pas l'évolution du pokemon dit "évolutif", c'est à dire evoli donc ce n'est pas lui Pour ma part je propose Motisma si on considère que ses formes sont des évolutions et il est de base de type electrik / spectre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProdzLegend Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Kirlia Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 No les formes de motisma ne des évolutions et motisma n'est pas une évolution Je propose kirlia Tu as bien dis une évolution qui peut evoluer plus de 2 fois encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProdzLegend Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 No les formes de motisma ne des évolutions et motisma n'est pas une évolution Je propose kirlia Tu as bien dis une évolution qui peut evoluer plus de 2 fois encore ? J'ai déjà proposer Kirlia Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Bien tenté mais Kirlia est d'un seul type psy Mais je viens de me dire si on compte les méga évolutions alors Dracaufeu de type feu/vol évolue soit en Dracaufeu X soit en Dracaufeu Y donc du coup je propose Dracaufeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProdzLegend Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Bien tenté mais Kirlia est d'un seul type psy Mais je viens de me dire si on compte les méga évolutions alors Dracaufeu de type feu/vol évolue soit en Dracaufeu X soit en Dracaufeu Y donc du coup je propose Dracaufeu Kirlia est fée également . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Hein le type fée c'est quoi ca?! Quoi la 5G de pokemon est sortie? Et meme la 6G? Et pokemon ranger 3 est sorti?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 C'est quoi son problèmes avec lui tu connais Dracofeu x et y mais pas le. Type fée breff Je propose Spectrum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Vous avez mal compris les indices on dirait. C'est un pokémon ayant évolué sachant que sa version de base possède 2 évolutions differentes ou plus, par exemple, Mentalité, Noctali, Aquali / Tygnon, Keklee, Kapoera. (Me tappe pas Keklee, je sais plus ton orthographe) Et il faut savoir que le pokemon a deviné a un double type aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Je ne suis pas une évolution du pokémon dit 'évolutif', comme indiqué dans le pokédex. Personellement je n'ai pas trop bien compris cet indice pourrait on m'expliquer s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 C'est quoi son problèmes avec lui tu connais Dracofeu x et y mais pas le. Type fée breff Je propose Spectrum Je disais ca pour rire évidemment que je connais le type fée c'est juste parce que je m'étais gourré et si j'ai cité pokemon ranger 3 c'est parce que je l'ai fini depuis longtemps mais c'est pour faire genre le paysan qui a arreté pokemon aux versions DPP Sinon je propose Cheniti à tout hasard meme si il est monotype mais là je vois vraiment pas... Personellement je n'ai pas trop bien compris cet indice pourrait on m'expliquer s'il vous plaît ? Dans le pokedex chaque pokemon est assimilé à une caractéristique genre si tu regardes pikachu c'est le pokemon SOURIS, pour carapuce il y a écrit MINITORTUE et c'est comme ca pour tous les pokemons et Arceus c'est le pokemon ALPHA Donc toujours selon cette "règle", le seul pokemon assimilé au groupe EVOLUTIF est Evoli, donc autrement dit le pokemon n'est ni Evoli ni une de ses évolutions puisqu'elles sont chacune monotype PS : une évolution de type acier d'Evoli ce serait tellement badass maintenant que j'y pense genre comme ça j'en bave : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Oh je comprends maintenant merci o/ L'évolution acier d'évoli est classe et me fait vachement pensé à Mentali "fusionné" avec Noctali c'est dommage Sinon je propose Munja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 tartard Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 tartard Tetarte a été proposé par Seppyo et refusé par Clannad juste après doncTartard non plus ne marche pas ainsi que Tarpaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Tetarte a été refusé car il ne correspondait pas aux indices, mais Tartard lui y correspond mais pas Tarpaud étant monotype. Toujours pas trouvé, donc nouvelle indice. On ne peut pas forcé le pokémon évoluant pour m'obtenir, cela ce fait aux hasard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Ah je sais c'est chenipotte non? Qui évolue soit en armulys soit en blindalys mais on ne peut pas l'altérer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Actinidia, c'est pas Chenipotte, j'ai précisé plusieurs fois qu'il s'agit d'une évolution possible parmis plusieurs possibilité d'évolution d'un pokémon, donc c'est impossible qu'il s'agisse d'un pokémon de base tel que Chenipotte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Mais donc il faut l'évolution et non pas la base mais c'est la base qui est monotype ou l'évoution? Je propose donc Charmillon insecte / vol vu qu'on peut pas choisir entre armulys et blindalys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 Je propose donc Papinox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 J'ai l'impression que mon tout première indice n'était toujours pas compris, il s'agit d'une évolution d'un pokémon ayant plusieurs évolution différente. Papinox et Charmillon étant tout deux une évolution d'un pokémon n'ayant qu'une seule évolution possible ne correspondent pas. EDIT : je tiens à m'excusé d'une chose, je pensais VRAIMENT que ce pokémon avait deux types, c'est en cherchant une image que je viens de me rendre compte qu'il était monotype. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts