Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Non aucune n'est juste je mets la liste à jour

Raichu type electrik

Hippodocus type sol

Lockpin type normal

Zeblitz type electrik

Mammochon type glace / sol

Magneton type electrik / acier

Noctali type ténèbres

Elekable type electrik

Rattatac type normal

Petit indice : le pokémon possède deux couleurs

Les marques sur Arbok sont rouges donc non

Ah d'accord, donc ça se joue au grain de beauté près si j'ose dire ^^' Je pensais que c'était un aspect général :)

On va dire Hypnomade alors ^^ (si le'intérieur des oreilles comptent bien sûr pour du jaune foncé à cause de l'ombre, ce qui lui fait bien deux couleurs !)

J'avais peur pour son pendule au départ, mais je m'étais dit que ça fait pas partie de sa physionomie au fond, un peu comme les cuillères de Alakazam (je l'aurais proposé ensuite sinon lol).

Bon alors à mon tour, un peu de connaissance vidéoludique au menu de l'énigme  :ok:

- Dans la génération où il apparaît pour la première fois, on ne peut pas le combattre à l'état sauvage

- On peut par contre l'obtenir, mais ce n'est pas par évolution

- Ce n'est pas un starter (pokémon de départ), ni un Pokémon-fossile

Voilà voilà, avec ces indices, je compte environ une dizaine de possibilités ! :) Bonne chance !

Ce n'est aucune de vos réponses mais Saphir24 tu as bien compris les indices.  :ok:

Actinidia : Le problème avec Cizaoyox c'est que même s'il n'est pas rencontré à l'état sauvage, c'est une évolution, bien que ce soit par échange, ça reste l'évolution de Insécateur :) Moi je cherche quelqu'un qui ne peut pas être obtenu par évolution, donc soit un stade de base comme Bulbizarre, soit un Pokémon sans évolution comme Ptera (ces exemples sont faux mais c'est fait exprès pour t'expliquer ^^)

Je donnerai un nouvel indice après une autre réponse :)

Ce n'est pas Feuillajou non plus ^^

Rappel des indices :

- Dans la génération où il apparaît pour la première fois, il ne peut pas être rencontré à l'état sauvage (herbes, pêche, grottes, lieu abandonné...)

- On peut quand même l'obtenir, mais ce n'est pas par évolution

- Ce n'est ni un starter, ni un Pokémon-fossile

Nouvel indice :

- Il est majoritairement mâle (d'après les statistiques) bien que son aspect suggère plutôt le contraire

Aucun des deux mdr, bien tenté NeoZ (mais l'anime n'est pas paru avant la première génération, donc sûrement pas Mewtwo)  :-p

Saphir24 tu penses à tout le monde SAUF à celui auquel je pense ^^' Je suis sûr que si tu réessaies tu trouves maintenant :)

• Create New...