Astreachan Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Magneton? Évolution finale dans la 1G et il était uniquement de type électrique a cette époque. *ouvre Pokepedia* Il y a exactement une bonne centaine de solutions :noel: (il a interdit Pokebip, pas Pokepedia) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Disons Noctali ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Pour poursuivre, je vais proposé : Elekable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Rattatac ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Non aucune n'est juste je mets la liste à jour Raichu type electrik Hippodocus type sol Lockpin type normal Zeblitz type electrik Mammochon type glace / sol Magneton type electrik / acier Noctali type ténèbres Elekable type electrik Rattatac type normal Petit indice : le pokémon possède deux couleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Arbok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Les marques sur Arbok sont rouges donc non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Les marques sur Arbok sont rouges donc non Ah d'accord, donc ça se joue au grain de beauté près si j'ose dire ^^' Je pensais que c'était un aspect général On va dire Hypnomade alors (si le'intérieur des oreilles comptent bien sûr pour du jaune foncé à cause de l'ombre, ce qui lui fait bien deux couleurs !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Bravo c'était lui à ton tour La deuxième couleur est le blanc de l'espèce de fourrure qu'il a au cou Et si on considère son pendule comme une partie de son corps ca fait trois couleurs avec le gris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Objection ! Ses yeux sont noirs :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Oui mais le noir est l'absence de couleur donc ca compte pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Oui mais le noir est l'absence de couleur donc ca compte pas Je sais je plaisantais o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 J'avais peur pour son pendule au départ, mais je m'étais dit que ça fait pas partie de sa physionomie au fond, un peu comme les cuillères de Alakazam (je l'aurais proposé ensuite sinon lol). Bon alors à mon tour, un peu de connaissance vidéoludique au menu de l'énigme :ok: - Dans la génération où il apparaît pour la première fois, on ne peut pas le combattre à l'état sauvage - On peut par contre l'obtenir, mais ce n'est pas par évolution - Ce n'est pas un starter (pokémon de départ), ni un Pokémon-fossile Voilà voilà, avec ces indices, je compte environ une dizaine de possibilités ! Bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Cizayox Introuvable à l'état sauvage dans tous les jeux, on peut l'avoir avec peau métal et échange et c'est un insecte évolution d'insecateur, donc pas un fossile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 evoli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Ce n'est aucune de vos réponses mais Saphir24 tu as bien compris les indices. :ok: Actinidia : Le problème avec Cizaoyox c'est que même s'il n'est pas rencontré à l'état sauvage, c'est une évolution, bien que ce soit par échange, ça reste l'évolution de Insécateur Moi je cherche quelqu'un qui ne peut pas être obtenu par évolution, donc soit un stade de base comme Bulbizarre, soit un Pokémon sans évolution comme Ptera (ces exemples sont faux mais c'est fait exprès pour t'expliquer ) Je donnerai un nouvel indice après une autre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 feuillajou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Ce n'est pas Feuillajou non plus Rappel des indices : - Dans la génération où il apparaît pour la première fois, il ne peut pas être rencontré à l'état sauvage (herbes, pêche, grottes, lieu abandonné...) - On peut quand même l'obtenir, mais ce n'est pas par évolution - Ce n'est ni un starter, ni un Pokémon-fossile Nouvel indice : - Il est majoritairement mâle (d'après les statistiques) bien que son aspect suggère plutôt le contraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 zorua Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Cizayox Introuvable à l'état sauvage dans tous les jeux, on peut l'avoir avec peau métal et échange et c'est un insecte évolution d'insecateur, donc pas un fossile Si mes souvenirs sont bons Cizayox on l'obtient par une évolution :/ . Sur ce je propose Morpheo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Locklahss ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Aucun des trois Voilà un autre indice : - Le dessin animé l'a rendu populaire avant même la sortie des jeux de la génération dans laquelle il apparaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Mewtwo aller on essaye x) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 riolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Aucun des deux mdr, bien tenté NeoZ (mais l'anime n'est pas paru avant la première génération, donc sûrement pas Mewtwo) :-p Saphir24 tu penses à tout le monde SAUF à celui auquel je pense ^^' Je suis sûr que si tu réessaies tu trouves maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts