Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Je me souviens encore de cet épisode, ou du moins juste de l'affrontement avec Auguste lol

Roooh mais si on rentre dans l'animé avec ses 700 épisodes on est pas sorti

Ouais mais après ce n'était qu'une partie de l'énigme l'anime, il y avait d'autres indices à côté  :ok:

Bref, j'imagine que c'est à mon tour du coup ^^ Voilà l'énigme :

- Le Pokémon recherché se démarque des autres parce qu'il est à la fois le meilleur des Pokémon dans un domaine, mais le pire dans plusieurs autres.

- Il n'est pas de la dernière génération, et ce n'est pas une Méga-Evolution. 

Je n'en dis pas plus pour le moment, quelqu'un qui arrive à comprendre le premier indice a déjà une chance sur 3 ou 4 de trouver  ;)

Caratroc ?

Leuphorie 714 HP au niveau 100!!!

Leuphorie était la bonne raison en effet, et Caratroc pouvait tout aussi bien fonctionnait sauf qu'il y avait une petite subtilité dans l'indice. J'ai dit qu'il était le meilleur dans UN domaine, alors que Caratroc est le meilleur en Défense et Défense Spéciale tandis que Leuphorie ne l'est qu'au niveau des HP. Ensuite ils sont tous deux les pires dans plusieurs domaines (Attaque et Défense pour Leuphorie, Attaque Spéciale et Vitesse pour Caratroc). 

C'est à ton tour actinidia ! :)

post-396997-0-50560200-1448390132_thumb.jpg

Toujours pas la bonne réponse donc nouvel indice qui vient s'ajouter aux autres : -Il n'est pas de la 5G non plus le champ se réduit...

Je rappelle les autres indices : -Mon pokémon n'est pas vert ni rouge ni bleu

-Il vient d'avant la 6G

-Il n'a qu'un seul type

-C'est une évolution finale

Et pour mon 888ème message je vous fais un cadeau la liste des pokémon déjà énoncés pour vous éviter de regarder la liste plus haut!

Raichu type electrik

Hippodocus type sol

Lockpin type normal

Zeblitz type electrik

Mammochon type glace / sol

• Create New...