actinidia Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Roooh mais si on rentre dans l'animé avec ses 700 épisodes on est pas sorti C'est comme si je disais "le personnage de naruto recherché meurt dans l'épisode 250" en parlant de jiraya^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Je me souviens encore de cet épisode, ou du moins juste de l'affrontement avec Auguste lol Roooh mais si on rentre dans l'animé avec ses 700 épisodes on est pas sorti Ouais mais après ce n'était qu'une partie de l'énigme l'anime, il y avait d'autres indices à côté :ok: Bref, j'imagine que c'est à mon tour du coup Voilà l'énigme : - Le Pokémon recherché se démarque des autres parce qu'il est à la fois le meilleur des Pokémon dans un domaine, mais le pire dans plusieurs autres. - Il n'est pas de la dernière génération, et ce n'est pas une Méga-Evolution. Je n'en dis pas plus pour le moment, quelqu'un qui arrive à comprendre le premier indice a déjà une chance sur 3 ou 4 de trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Caratroc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Tranchodon Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Leuphorie 714 HP au niveau 100!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Caratroc ? Leuphorie 714 HP au niveau 100!!! Leuphorie était la bonne raison en effet, et Caratroc pouvait tout aussi bien fonctionnait sauf qu'il y avait une petite subtilité dans l'indice. J'ai dit qu'il était le meilleur dans UN domaine, alors que Caratroc est le meilleur en Défense et Défense Spéciale tandis que Leuphorie ne l'est qu'au niveau des HP. Ensuite ils sont tous deux les pires dans plusieurs domaines (Attaque et Défense pour Leuphorie, Attaque Spéciale et Vitesse pour Caratroc). C'est à ton tour actinidia ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 À mort Caratroc :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Bon alors je donne quatre indices pour commencer je suis sympa : -Mon pokémon n'est pas vert ni rouge ni bleu -Il vient d'avant la 6G -Il n'a qu'un seul type -C'est une évolution finale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Raichu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 hippodocus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Bon on va retenter ma choupinette ... LOCKPIN ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Non prochain indice à 5 propositions donc encore deux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Zeblitz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Juliette2003 Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Mamochon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Mamochon ? Il est pluratype alors que actinidia à bien préciser "monotype" . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Juliette2003 Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Il est pluratype alors que actinidia à bien préciser "monotype" . A oui je n'ai pas fait attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Toujours pas la bonne réponse donc nouvel indice qui vient s'ajouter aux autres : -Il n'est pas de la 5G non plus le champ se réduit... Je rappelle les autres indices : -Mon pokémon n'est pas vert ni rouge ni bleu -Il vient d'avant la 6G -Il n'a qu'un seul type -C'est une évolution finale Et pour mon 888ème message je vous fais un cadeau la liste des pokémon déjà énoncés pour vous éviter de regarder la liste plus haut! Raichu type electrik Hippodocus type sol Lockpin type normal Zeblitz type electrik Mammochon type glace / sol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Mais quand tu insinue qu'il est pas vert ni rouge et ni bleu tu veux dire tout son aspect ou par exemple : Ronflex il est bleu et beige ça marche ? ( bien sûr le pokemon que j'ai citer n'est pas compris dans le jeu . ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Non il ne porte aucune de ces couleurs sur lui donc meme si il n'y a qu'un tout petit peu de rouge il ne compte pas Pour ronflex donc non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Non il ne porte aucune de ces couleurs sur lui donc meme si il n'y a qu'un tout petit peu de rouge il ne compte pas Pour ronflex donc non Mais c'est un exemple --' pourquoi tu le prends pour une proposition ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Non j'ai juste dit que ton exemple de ronflex n'est pas valide mais du coup ca en fait une fausse proposition mais je le compte pas on est toujours à 5 propositions pour le moment t'inquiète^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Ah merci oufff --' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 c'est chaud votre histoire, il y reste encore un paquet X) Comme tu dis qu'il s'agit de l'évolution final je suppose qu'il ne s'agit pas d'un pokemon de base sans évolution, comme scarabrute, hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Non bien sur comme vous voyez j'ai été généreux avec vous en restreignant bien les possibilités A tous les coups va encore y avoir un psychopathe qui va aller compter le nombre de solutions possibles à cette question sur pokebip et l'écrire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 ... *ferme sa page pokebip" actinidia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts