Lejoueurcestmoi Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 carapuce Il a été déjà proposé ^^' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 ah zut j'avais confondu ^^' je tente bulbizarre alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Sauf que Bulbizarre est pas monotype lui. De toute façon, aucune proposition ne correspond. Indice : Mon dresseur à vaincu Sacha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Caninos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Feuillagou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Flotajou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Je l'ai déjà proposé --' encore une fois c'est pas le première fois ^^' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Je l'ai déjà proposé --' encore une fois c'est pas le première fois ^^' . J'ai modifié, c'était une erreur de "clic", car j'avais hésité et vite changer d'avis Je mise tout sur lui.. Perso la bande de petits singes m'inspirent confiance :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Non, toujours pas. Petit rappel des indices présent : - je suis monotype - ma première apparition est dans une génération impaire - j'apparais dans l'animé et mon dresseur parviens à vaincre Sacha - dans les jeux de ma génération, ma rencontre est obligatoire - je peut évolué Indice supplémentaire : - Sacha parviens à prendre sa revanche face à moi et contre le même dresseur (l'indice est assez gros je crois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Bin pas vraiment, l'anime n'est pas génial, je préfère les jeux ^^' Quand tu dis "rencontre obligatoire", tu sous-entends que le jeu serait bloqué si on ne le combattait pas, du genre Ronflex qui bloque la route, Keckleon devant l'arène de Cimetronelle, Morpheo qui est donné au centre meteo, etc ? (je me permets de les citer parce que je sais qu'ils sont faux) Dans ce cas je vais essayer Okéoké, on obtient son oeuf il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Zébibron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Désolé, après une petite recherche, je supprime un indice : - dans les jeux de ma génération, ma rencontre est obligatoire Je le remplace par ceci : - je possède le type de l'un des starters Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Flamajou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Coquiperl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Non, toujours pas. Autre indice car il y a trop d'eau dans Hoenn : - je ne fais pas partie de la troisième génération Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Rooooh pourquoi à chaque devinette les nouveaux indices sont toujours en désaccord avec mes propositions :snif: "Too Much Water" dixit IGN (comprendra qui pourra) :-p Je propose donc Darumarond ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Feuillajou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Ponyta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 On va faire plaisir à Bremmus. Cet indice montre encore que tu étais loin de la réponse : - je suis une évolution PS : tu avais la référence par contre pour Hoenn et le faite que j'avais dit qu'il y avais trop d'eau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Fichtre ! :snif2: Je vais tenter Tétarte, il a la tête de l'emploi :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Juliette2003 Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Akwakwak ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Flamoutan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Non, toujours pas, et il n'y a que Tetarte qui correspond aux indices là. Akwakwak et Flamoutan ne pouvant évolué. Dernier rappel des indices : - je suis apparu dans une génération impaire mais la génération de Hoenn - je suis monotype et du type de l'un des starter - je suis une évolution - je peut évolué - j'apparais dans l'animé et j'affronte à deux reprises Sacha, sachant que je n'ai gagné que mon premier combat Derniere indice (pour le moment): - je peut apprendre 'cognobidon' et 'mach-punch' par reproduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Magmar ? Le Dracaufeu de Sacha perd contre Auguste il me semble ! My God les souvenirs d'enfance, je me souviens du Carapuce qui se fait griller par Feunard et de Pikachu qui défie les lois de la physique en attaquant un Pokémon Sol (Rhinoféros) avec Tonnerre et en le mettant K.O. par la même occasion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Je savais bien que sa rappelais des souvenir à quelqu'un. Il faut avoué que Dracaufeu vs Magmar était vraiment épique, surtout le finish avec 'frappe atlas'. Auguste vs Sacha : - Feunard bat Carapuce - Dracaufeu bat Feunard - Rhinocéros bat Dracaufeu (par abandon) - Pikachu bat Rhinocéros - Magmar bat Pikachu Seconde rencontre en 1 vs 1 : - Dracaufeu bat Magmar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts