Luciferos Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Apitrini ? Il évolue en apireine seulement si c'est une femelle au niveau 21 si c'est un mâle pas d'évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Je dirais Moufouette... sans grande conviction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Non , non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 EDIT : Anzaf évite de m'appeler Zelrio je suis Zeit mais j'ai pas encore changé mon pseudo --' merci de ta compréhension . Tu dis ça comme si j'étais devin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Tu dis ça comme si j'étais devin Je le dit juste pour te l'informer c'est tout . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Archeomire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Non désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Bin alors toute la génération 4 non évoluée a été dite je crois ^^'Tortipouss/Boskara > monotype Ouisticram/Chimpenfeu > type feu Tiplouf/Prinplouf > type eau Etourmi/Etourvol > type vol keunotor > monotype Lixy/Luxio > monotype Crikzik > monotype Rozbouton > tu as dit non kranidos > monotype dinoclier > tu as dit non cheniti/apitrini > type insecte mustébouée > type eau ceribou > monotype sancoki > type eau baudrive > type vol laporeille/chaglam/korillon > monotype moufouette/archeomire/mime jr. > tu as dit non manzai/ptiravi > monotype griknot/carmache > type dragon goinfrex/riolu/hippopotas > monotype rapion > type insecte cradopaud > tu as dit non ecayon/babimanta > type eau blizzi > type glace phione/manaphy (on sait jamais) > type eau Tous les autres que je n'ai pas cité de la 4G sont soit le stade final, soit ils n'ont pas d'évolution (Pijako, Spiritomb...), donc ce n'est pas de la 4G si je comprends bien :'( Un tout petit indice s'il te plait ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Qui te dit qu'il est dans la 4G j'ai dit aussi que il est soit dans 2G soit dans la 4G . Bon comme je suis sympa je donne un indice : Le pokemon est dans la 2G et il est au stade primaire c'est-à-dire ( ex : Pichu => Pikachu ) ^_^ voilà . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Ah je comprends mieux maintenant, du coup on s'est tous détourné de la 2G avec l'indice sur l'anime ^^' Embrylex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Ah je comprends mieux maintenant, du coup on s'est tous détourné de la 2G avec l'indice sur l'anime ^^' Embrylex ? Non c'est n'est pas Embrylex , j'ai bien préciser qu'il est à ça première évolution . Et oui il apparaît dans l'animé de la 4G mais il fait partie généralement de la 2G . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Raaaa on va y arriver !! :-p Ymphect ? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Je monopolise trop les réponses je crois, je dis celui-là et après je laisse le temps aux autres de proposer Steelix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Je monopolise trop les réponses je crois, je dis celui-là et après je laisse le temps aux autres de proposer Steelix ? Bah en faite celui là à déjà été proposer --' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Ah mince, y a plus que deux Pokémon qui me viennent à l'esprit de toute façon, sachant que j'allais dire Snubbull ou Granbull mais en fait ils sont juste Fée et pas Normal/fée comme je le pensais ^^' Du coup, Girafarig même si je sais qu'il a pas d'évolution, mais c'est un des rares qui correspond encore, vu que le pokémon recherché n'est pas insecte, glace, vol, dragon, eau, feu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Allez faut être au taquet ! x) Je propose Farfuret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Non et non aller courage les amis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Disons Tyranocif alors x) J'ai fait toute la famille comme ça :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Disons Tyranocif alors x) J'ai fait toute la famille comme ça :-p Oui x) mais c'est pas lui ^^' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Toudoudou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Celebi ??? x) Et j'ai déjà proposé Toudoudou, mais ça s'est perdu dans les messages ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Lippouti ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Marril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Aucunes de vos propositions sont justes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts