Anzaf Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Steelix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Nop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bremmus Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Je suis désolé je me suis emporté alors encoe 1 proposition et je donne un indice . Pas de souci, t'inquiète Et j'aime bien l'indice proposé là, ça fait réfléchir comme ça Je dirais Mime Jr. qui doit apprendre "copie" pour évoluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Merci et non c'est pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphir24 Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 tarinorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Non non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bremmus Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Toudoudou ? Il est Normal/Fée, il est de la 2G et il doit être heureux pour évoluer ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Bien vue mais non c'est pas lui . Encore 3 propositions et je donne un indice . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Togekiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bremmus Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Rozbouton pour les mêmes raisons mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Je rappelle les indices : Le pokémon est : -de la 2G ou 4G -pluratype -pas type du feu, eau ,dragon, insecte, vol ou glace -Il évolue sous certaines conditions -Il est apparu dans l'animé dans l'arc de la 4G diamond&pearl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anzaf Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Je vais tenter Roserade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Je vais tenter Roserade Il est de type vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Aucunes de vos propositions sont justes --' . Voici l'indice : Le pokemon apparaît dans l'animé plus précisément la saison de la 4G puis il a une certaine particularité . Bonne Chance ! Il est de type vol Oui mais il a vite corrigé mais dans tout les cas ce n'est pas lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anzaf Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Lucario ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphir24 Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 rhinastoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bremmus Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 S'il évolue sous certaines conditions, la logique veut que l'on recherche le stade non évolué, donc pas le stade final... A moins que je ne comprenne mal ^^' Parce que honnêtement on a fait le tour des stades non évolués qui respectent les indices que tu as donnés Du coup je vais proposer des stades évolués : Gallame ? Pluratype et il a besoin d'une Pierre Aube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphir24 Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 S'il évolue sous certaines conditions, la logique veut que l'on recherche le stade non évolué, donc pas le stade final... A moins que je ne comprenne mal ^^' Parce que honnêtement on a fait le tour des stades non évolués qui respectent les indices que tu as donnés Du coup je vais proposer des stades évolués : Gallame ? Pluratype et il a besoin d'une Pierre Aube. Je suis du même avis, je cherchais des pokemon non évolué par logique mais apparemment ce n'était pas la bonne voie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anzaf Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Moi j'ai plutôt compris dans le sens ou il fallait trouver un pokémon au stade final mais vu que je ne détiens pas la vérité absolu il vaut mieux demander directement à Zelrio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Bon il est pas au stade final voilà je vous ai donné un indice gratuit --' . EDIT : Anzaf évite de m'appeler Zelrio je suis Zeit mais j'ai pas encore changé mon pseudo --' merci de ta compréhension . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bremmus Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 J'appelle pas ça un indice gratuit, je dirais un sauvetage là ! Je me voyais dans l'impasse là :-p Là je suis en train de me refaire tout le Pokédex de la 4G dans ma tête, le bon pokémon doit m'échapper c'est pas possible !! En plus, y en a pas tant que ça dans cette génération, et ils évoluent tous en prenant un niveau quasiment Et j'ai un gros doute maintenant vu que tu as parlé de l'animé, du coup je me dis que s'il faut l'évolution est "spéciale" dans l'animé uniquement ^^' Je vais y aller au hasard tant pis, on va dire Cradopaud, il était populaire dans le dessin animé il me semble. J'exigerai des explications quand même quand on aura trouvé ! :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 J'appelle pas ça un indice gratuit, je dirais un sauvetage là ! Je me voyais dans l'impasse là :-p Là je suis en train de me refaire tout le Pokédex de la 4G dans ma tête, le bon pokémon doit m'échapper c'est pas possible !! En plus, y en a pas tant que ça dans cette génération, et ils évoluent tous en prenant un niveau quasiment Et j'ai un gros doute maintenant vu que tu as parlé de l'animé, du coup je me dis que s'il faut l'évolution est "spéciale" dans l'animé uniquement ^^' Je vais y aller au hasard tant pis, on va dire Cradopaud, il était populaire dans le dessin animé il me semble. J'exigerai des explications quand même quand on aura trouvé ! :ange: Son évolution n'est pas spécial dans l'animé uniquement ^^' j'ai juste dit qu'il "apparaît" dans l'animé après c'est possible qu' il peux soit monté d'un niveau ou soit d'une autre manière ^-^ . Et c'est pas Cradopaud . EDIT : Bon là comme je serais pas fréquent dans les jours qui viennent je donne le dernier indice ! Attention ! Voici l'indice : Le pokemon correspond à un être vivant dans la vie réel on le sait déjà rien qu'au nom du pokemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Houla j'ai déjà laché je vois vraiment pas En meme temps sur ce forum dès qu'un post fait plus de trois lignes c'est un pavé et je les lis pas (sauf mes récaps bien sur^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bremmus Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Dinoclier ?? Là honnêtement je suis perdu ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posté(e) 21 novembre 2015 Partager Posté(e) 21 novembre 2015 Non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés