Lejoueurcestmoi Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Merci Bremmus alors voici la devinette : Le pokemon n'est pas de la 1G et de la 3G et il est pluratype bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Juliette2003 Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Morphéo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Nan . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Corayon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Palkia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Toutes vos propositions sont fausses --' encore 3 propositions et je donne un indice ^- ^. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Blizzaroi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Cisayox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Non et non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Lucario ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Non alors voici l'indice : Le pokemon n'est pas de la 5G et ni de la 6G ^-^ et il est pas de type dragon ni eau ni feu voilà bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Togétic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Tu sais que tu nous fait une devinette a l'État pur, la? ^^" En gros, tu demandes un pokémon de la deuxième ou quatrième génération qui a 2 types mais pas type feu, eau ou Dragon... ce qui totalise plus de 200 pokémons car il y a tout les oiseaux (type normal - Vol), tout les types électrique, spectre, Ténèbres, Acier, Normal, Vol, ... Ce qui est presque impossible a trouver ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Tu sais que tu nous fait une devinette a l'État pur, la? ^^" En gros, tu demandes un pokémon de la deuxième ou quatrième génération qui a 2 types mais pas type feu, eau ou Dragon... ce qui totalise plus de 200 pokémons car il y a tout les oiseaux (type normal - Vol), tout les types électrique, spectre, Ténèbres, Acier, Normal, Vol, ... Ce qui est presque impossible a trouver ^^" J'avais fait la même remarque quelques devinettes en arrière, je disais d'essayer de faire une devinette où les possibilités sont inférieures à 20 et où il faut avoir un minimum de connaissance sur les Pokémon pour éviter de les balancer au hasard Je trouve qu'on se sert trop des caractéristiques de base des Pokémon dans les devinettes (types, évolution, génération), on essaie pas de creuser dans des informations plus précises et moins évidentes (attaques, conditions de capture, description Pokédex, physionomie...) Sinon je dirais Farfuret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Je vais tenter Noarfang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 yanmega Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Non non non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 coatox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Non encore 5 propositions et je donne un indice . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Momartik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Spiritomb ? Heu tu pourrais donner un indice au bout de moins de propositions s'il te plait ?Parce que là y a déjà eu 5 propositions avant que tu ne dises "au bout de 5 propositions" ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Je suis désolé je me suis emporté alors encoe 1 proposition et je donne un indice . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Coxyclaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Non alors voici l'indice : Le pokemon n'est pas de type insecte ni vol et ni glace et puis pour évoluer il doit effectuer une action spéciale . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts