Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Tu sais que tu nous fait une devinette a l'État pur, la? ^^"

En gros, tu demandes un pokémon de la deuxième ou quatrième génération qui a 2 types mais pas type feu, eau ou Dragon... ce qui totalise plus de 200 pokémons car il y a tout les oiseaux (type normal - Vol), tout les types électrique, spectre, Ténèbres, Acier, Normal, Vol, ...

Ce qui est presque impossible a trouver ^^"

Tu sais que tu nous fait une devinette a l'État pur, la? ^^"

En gros, tu demandes un pokémon de la deuxième ou quatrième génération qui a 2 types mais pas type feu, eau ou Dragon... ce qui totalise plus de 200 pokémons car il y a tout les oiseaux (type normal - Vol), tout les types électrique, spectre, Ténèbres, Acier, Normal, Vol, ...

Ce qui est presque impossible a trouver ^^"

J'avais fait la même remarque quelques devinettes en arrière, je disais d'essayer de faire une devinette où les possibilités sont inférieures à 20 et où il faut avoir un minimum de connaissance sur les Pokémon pour éviter de les balancer au hasard ^^ Je trouve qu'on se sert trop des caractéristiques de base des Pokémon dans les devinettes (types, évolution, génération), on essaie pas de creuser dans des informations plus précises et moins évidentes (attaques, conditions de capture, description Pokédex, physionomie...) :)

Sinon je dirais Farfuret.

• Create New...