Saphir24 Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Aucune bonne reponse ^^' mon pokemon ne fait pas partie de la première génération et n'est ni normal, ni plante Je propose donc Arbok EDIT : Il y a des types dragons qui n'ont pas d'ailes hmm serait ce un piège ? '^' Très bon état d'esprit mais non ne vous en faites pas il n'y a pas de piège. Mon pokemon n'est pas de type dragon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Lovdisc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Fantominus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Feuforeve ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Queulorior est type normal. Perdu :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Lovdisc ? dsl pour l'attente ^^' oui c'est bien lovdisc, bien joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Merci J'aime beaucoup l'image ! Alors... Le Pokémon cherché ne peut pas évoluer tout seul. C'est tout comme indice, je viens de réduire drastiquement les possibilités, croyez-moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 ramoloss Ah j'allais le dire je suis arrivé trop tard ! Tant pis :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Bon me revoilà dans le jeu ! Alors je propose Babimanta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Bon me revoilà dans le jeu ! Alors je propose Babimanta Et c'est la bonne réponse ! A ton tour maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 D'accord 0o j'arrive à peine et HOP là bonne réponse ... cool ^-^ . Alors le pokemon a trouvé n'est pas de la 1G et 2G voilà c'est tout pour le moment bonne chance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 469 possibilités, sait-on jamais Je dirais Sorbouboul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Hum ... Carchacrok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Dracaufeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Aucunes propositions sont justes --' . encore 5 propositions et je donne un indice . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Lixy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Nop ^-^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Avec un début aussi simpliste nos chances de trouver le bon pokémon avant les 5 propositions sont vachement réduites ^-^ Je propose Mentali Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Disons Pijako ^^'Je ne comprends pas vraiment le principe d'énumérer 4 générations de Pokémon de manière hasardeuse, il faudrait un indice qui fasse appel à un minimum de recherche (contexte de rencontre, craintes, évolution particulière, spécificité du Pokémon, couleur du shiney, attaque particulière). Je ne pense pas que vous soyez tous du même avis que moi, mais je trouve ça plus intéressant quand on essaie de rechercher dans nos souvenirs sur les jeux et quand les choix sont plus restreints, bien que l'on pourrait me reprocher le fait que ça risque de ne pas laisser leur chance à ceux qui s'y connaissent moins ou à une génération plus jeune n'ayant pas connu Bleu et Rouge par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Ok je comprends très bien ton avis assez explicite du coup je donne un indice : Le pokemon n'est pas de type feu,eau,plante et ni vol et dragon . Et puis il n'est surtout pas de la 5G et 6G du coup avec cette indice vous direz pas que c'est difficile --' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Je suis du même avis que Bremmus merci d'avoir développé o/ Je propose.. hmm Hariyama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Non ce n'est pas lui ... J'ai bien dit récemment qu'il n'était pas dans la 1G ^-^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Oui j'ai mal lu ma faute o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Mime Jr. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Non non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts