actinidia Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Zigzaton a une évolution Actinidia x) Ah le pokemon recherché n'a pas d'évolution? Ok donc je dis Meloetta combat/normal Si ma réponse est juste, sachez que je ne serai pas là jusqu'à mardi soir au moins donc passez la main à quelqu'un d'autre Sur ce, à mardi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Alors, à mardi! Et aucune bonne réponse pour l'instant, indice la prochaine fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Nanmeoui Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Va pour mangriff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Salut je suis de retour (de cours, pk pas de vacances).Mecha22 pour le fanart voir la photo de profil(raison déjà expliqué) Dans les pokemons bugs il y en a un qui a le sprite de ptera mais c'et le 'squelette" de ptera et pareil pour kabutops Il y en a aussi un qui a la meme apparence que le spectre de la tour lavanville et un autre qui déclenche une série d'images chelous dont le drapeau japonais et des photos de la zone 731 Donc sinon pour en revenir au sujet je propose Zigzaton Et actinidia, le squelette de kabutops, le squelette de kabutops et le spectrum chelou sont d'autres forme de MissingNo. Sinon je propose couafarel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Lord, Mangriff avait déjà était proposé. Et non, il ne fait pas parti des pokémons que vous avez cités. Le nouvel indice est: ce pokémon est uniquement de type normal! Allez, courage, il en reste moins d'une douzaine! :gni: EDIT: Et merci pour le fanart, Logan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Morpheo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Effectivement, il s'agissait de Morphéo, bien joué! Il est vrai qu'on n'y pense pas souvent... C'est donc à ton tour, Isoshima Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Merci mecha du coup le nouveau pokémon à trouver est monotype et il apparaît dans les versions entre 5G et 6G . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Mushana psy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Tic... ça alors, il y a vraiment un pokémon qui s'appelle comme ça '-' Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Non ce n'est pas les pokemons que vous avez évoquer ,indice au bout de 2 propositions . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Majaspic de type plante inspirée des rois français! La classe!!! MAIS, J'AI PAS ENVIE QU'ON COUPE LA TETE DE MON SERPENT FAVORI,C'EST QUOI CE DELIRE???!!! Et pour le fanart, c'est bon j'ai réussi de brain romstation(bon par contre ca marche pas avec le spoiler) :non2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Désolé ce n'est pas ce poekmon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Zébibron? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Majaspic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Non et non :/ voici un indice : Le pokémon est un pokémon staller à la première évolution . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Non et non :/ voici un indice : Le pokémon est un pokémon staller à la première évolution . quand tu dit, staller, c'ets starter?! Sinon moustillon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Non staller c'est le mot qu'on emploie dans des combats stratégiques de pokémon du coup ce n'est pas moustillon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Euhhhhh ca veut dire quoi staller??? J tente ohmassacre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 http://lmgtfy.com/?q=pok%C3%A9mon+staller+term Sinon google ça existe :hap: Au pif. Mesmerella. C'est une Heal beller, donc entrant dans la cat. Staller. Elle est de la 5G et est mono type. Et bien sur en l'état elle est "NFE"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 http://lmgtfy.com/?q=pok%C3%A9mon+staller+term Sinon google ça existe :hap: Au pif. Mesmerella. C'est une Heal beller, donc entrant dans la cat. Staller. Elle est de la 5G et est mono type. Et bien sur en l'état elle est "NFE"... Merci beaucoup Schnapseon . Du coup ce n'est aucun des pokemons que vous avez évoquer :/ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Non et non :/ voici un indice : Le pokémon est un pokémon staller à la première évolution . Mais Isoshima; staller v'est une maniere de jouer le pokemon, pas une catégorie de pokémon. Sinon je farm mur lumiere avec dialga et il devient un staller?! Et floette? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Je dirais Gigalithe ? Je l'utiliser pour encaisser les coups Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dudunne Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Strassie pour sa grosse def ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts