Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Donc il est 1G, double type vol / ? et il a plusieurs formes

Je crois que la bonne réponse a été citée...

Et, non. Il en reste un.

Et novel indice le pkemon est bugée

Ah, j'aurais du m'en douter, surtout qu'il a été fait il y a quelques semaines ou mois...

Il s'agit probablement de MissingNo!! ^^

En fait, c'est l'un des rares pokémon bug à avoir un type vol, du coup on ne pense pas aux pokémons bugs. Et d'après wikipédia, il possède bien 5 formes, ce que je ne savais pas!

EDIT: En fait, Tiogeo, Logan a précisé que ce pokémon n'était pas là au commencement, ce qui fait naturellement penser à Mew et Mewtwo (surtout à cause des méga-évolutions pour l'indice des formes) mais ils n'avaient pas le type vol, donc il faut chercher un pokémon spécial (d'où ma proposition du Leviator, à cause du Leviator rouge qui est assez spécial).

Et bravo à Mecha22 avec sa réponse:

Ah, j'aurais du m'en douter, surtout qu'il a été fait il y a quelques semaines ou mois...

Il s'agit probablement de MissingNo!! ^^

En fait, c'est l'un des rares pokémon bug à avoir un type vol, du coup on ne pense pas aux pokémons bugs. Et d'après wikipédia, il possède bien 5 formes, ce que je ne savais pas!

EDIT: En fait, Tiogeo, Logan a précisé que ce pokémon n'était pas là au commencement, ce qui fait naturellement penser à Mew et Mewtwo (surtout à cause des méga-évolutions pour l'indice des formes) mais ils n'avaient pas le type vol, donc il faut chercher un pokémon spécial (d'où ma proposition du Leviator, à cause du Leviator rouge qui est assez spécial).

Et oui, le légendaire MissingNo est dans la place.

Donc à toi Mecha22.

Mais juste pour ma curiosité personnel, tu dis "En fait, c'est l'un des rares pokémon bug", donc il y en aurait d'autres?!

Je pense qu'il y a encore deux réponses en fait logan

Je dirais donc papillusion ou dardagnan qui ont tous les deux la fonction double poison et vol

et qui appartiennent a la 1G

Et Tiogeo, juste pour les prochaines fois, on ne peut donner qu'une réponse jusqu'a que la personne ayant donné la question la refuse ou la valide.

En fait, il y a vraiment plein de pokémons bugs (il y a une liste sur wikipédia, à peu près une cinquantaine toute versions confondues je crois), mais ils sont tous de type inconnu généralement, et j'avais oublié que missingno pouvait apparaître sous plusieurs formes. Mais c'est le pokémon bug le plus connu, donc... ^^

Au fait, le fanart! :content:

Et nous cherchons un pokémon d'une version supérieure à la 2 (donc 3, 4, 5 et 6) de type normal au moins, et qui n'a pas d'évolution.

Dans les pokemons bugs il y en a un qui a le sprite de ptera mais c'et le 'squelette" de ptera et pareil pour kabutops

Il y en a aussi un qui a la meme apparence que le spectre de la tour lavanville et un autre qui déclenche une série d'images chelous dont le drapeau japonais et des photos de la zone 731

Donc sinon pour en revenir au sujet je propose Zigzaton

tu nous donne peu d'indice là Mecha22 XD

A vrai dire, il y a eu pas mal de gens qui ont donné des premiers indices du genre "alors le pokemon est un pokemon de la 3g à vous de joué bonne chance ^^ .", donc non, je trouve que j'ai donné pas mal d'indice, surtout qu'il reste moins de 40 pokémons.

D'ailleurs, il n'a pas encore était trouvé. (Et j'attends le fanart, logan! :p)

Du coup, autre indice: il n'est ni électrik, ni eau, ni plante, ni feu, ni psy, ni sol. C'est assez? ^^

• Create New...