Guest Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Merci, et SWAG l'image, ne viendrait t'elle pas de donjon mystere avec le foulard? Bon pour le pokemon, il fait parti d'une version avant la 5G et est pluratype. Bonne chance a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Comme deja dit plusieur fois il faut un minimum d indication car la ca eut dire prariquement n importe quel pokemon jusque diamant/perle +/- 1chance sur 300 de trouver le pokemon cible Sur ce je tente par pur hasard jirachi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 cizayox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 J'chais pas, Rayquaza? C'est un peu vague... Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 J'chais pas, Rayquaza? C'est un peu vague... Il n'a qu'un seul type il me semble je sais plus lequel ca doit etre vol mais je me souviens qu'il est pluratype et comme on peut pas aller voir sur internet shit Je propose Momartik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Il est pas dragon vol? Je suis presque certain qu'il est double type, en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Je me suis permis une petite virée sur internet(pas pour tricher hein) mais juste pour voir et en fait il est bien double type je me suis trompé dsl^^ Ca me semblait bizarre un pokemon comme lui avec un seul type à vrai dire ca me démangeait de le savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Autre indice, il n'est pas légendaire et est inspiré d'un objet(si on peut dire)IRL. IRL= In Real Life (existe en vrai) Sur ce bonne chance. Et il n'y a aucune bonne réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Tarinorme la boussole type roche et sol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 archeomire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Magnéti? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Aucune réponse n'est bonne mais le pokemon lévite. Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Kaorine inspiré d'une sorte de pot antique animé avec de la magie c'est dit dans sa description Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Nouvel indice: le pokemon est de la 3G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Solaroc Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Seleroc pour la lune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 altaria Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Bravo à tous et à toutes, mais à la fin, un seul pourra etre le vainqueur. Et la bonne réponse s'affiche... Seleroc pour la lune EH, oui bravo à toi actinidia, il s'agissait bien du pokemon météorite Seleroc. Et maintenant, une image de ce pokemon. (Dsl mais suite à la maj windows 10, il n'est plus possible d'inclure des images alors regarder la photo de profil. Merci de votre comprhension.) P.S: Au passage, j'ai appris qu'Alteria lévitait!!! J'en apprends des choses dis donc!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Sava pas besoin de faire tout un plat pour ça je me suis trompé maintenant passons à la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Bon ok alors on cherche un pokemon de type plante d'avant la 6G A vous de jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 torterra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 roserade Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Non ce n'est pas ca Indice au bout de cinq réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 bulbizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Euh... j'ai vérifié, et il n'y a que 9 pokémons plante qui ont été introduit dans la 6G... donc le dernier indice n'aide pas beaucoup... En tout cas, je propose Chétiflor!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts