Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Puisque je pourrais moins aller sur l'ordi prochainement, AUJ'HOURDHUI il y aura 3 INDICES:

-l'un des types de ce Pokemon est inspiré d'une chose non réel( n'empêche ce serait stylé).

-l'évolution de ce Pokemon a failli avoir une mega-evolution.

-l'éthymologie de son nom japonais indique de qu'elle animal est-il inspiré.

Voila c'est tout pour aujourd'hui et comme vous vous douté aucune réponse n'est bonne( derniere réponse de Kilverne9 étant non accepté puisque deux Pokémons, merci de ta compréhension).

Maintenant, un petit récupélatif des indices, alors le pokemon:

- fait partie de la première à la troisième génération.

- a une base évolutive monotype.

- est pluratype.

- a une évolution qui a failli avoir une mega-évolution.

- est inspiré d'une créature réel.

- a le nom de cette créature dans son ethymologie japonaise.

Et une personne a déjà frôlé ce pokemon( je l'avait déjà dit cette indice???)

Et voila vous avez tous les indices dans votre main, à vous de jouer la bonne carte!

Et voici un petit briefing pour les gens peu perspicace ou qui n'aurait pas comprit:

Le pokemon a une base évolutive et une évolution, donc il s'agit dans une famille de la deuxième phase. Par exemple dans la famille de Simiabraz:

Ouisticram=}Chimpenfeu=}Simiabraz

Donc dans ce cas Chimpanfeu sera le pokemon recherché.

J'espere que ce briefing aura été utile à certain d'entre vous.

Et maintenant, j'ai une question pour Flaviog pour savoir comment mettre une image dans les commentaires de Romstation puisqu'il l'a déjà fait, mais aussi une question pour LongsunZhao puisque c'est un modérateur, alors est-ce que la nouvelle version Windows, Windows 10 est compatible avec Romstation et s'il peut en même temps répondre à la première question.

Merci de vos réponses.

Bonne chance à tous et puisse le sort vous être favorable.

Puisque je pourrais moins aller sur l'ordi prochainement, AUJ'HOURDHUI il y aura 3 INDICES:

-l'un des types de ce Pokemon est inspiré d'une chose non réel( n'empêche ce serait stylé).

-l'évolution de ce Pokemon a failli avoir une mega-evolution.

-l'éthymologie de son nom japonais indique de qu'elle animal est-il inspiré.

Voila c'est tout pour aujourd'hui et comme vous vous douté aucune réponse n'est bonne( derniere réponse de Kilverne9 étant non accepté puisque deux Pokémons, merci de ta compréhension).

Maintenant, un petit récupélatif des indices, alors le pokemon:

- fait partie de la première à la troisième génération.

- a une base évolutive monotype.

- est pluratype.

- a une évolution qui a failli avoir une mega-évolution.

- est inspiré d'une créature réel.

- a le nom de cette créature dans son ethymologie japonaise.

Et une personne a déjà frôlé ce pokemon( je l'avait déjà dit cette indice???)

Et voila vous avez tous les indices dans votre main, à vous de jouer la bonne carte!

Et voici un petit briefing pour les gens peu perspicace ou qui n'aurait pas comprit:

Le pokemon a une base évolutive et une évolution, donc il s'agit dans une famille de la deuxième phase. Par exemple dans la famille de Simiabraz:

Ouisticram=}Chimpenfeu=}Simiabraz

Donc dans ce cas Chimpanfeu sera le pokemon recherché.

J'espere que ce briefing aura été utile à certain d'entre vous.

Et maintenant, j'ai une question pour Flaviog pour savoir comment mettre une image dans les commentaires de Romstation puisqu'il l'a déjà fait, mais aussi une question pour LongsunZhao puisque c'est un modérateur, alors est-ce que la nouvelle version Windows, Windows 10 est compatible avec Romstation et s'il peut en même temps répondre à la première question.

Merci de vos réponses.

Bonne chance à tous et puisse le sort vous être favorable.

Pour insérer une image c'est simple, il suffit d'ouvrir les options de réponse en cliquant sur plus d'option de réponse lorsque que tu écris un message. En revanche, je ne sais pas insérer le "spoil"

Sinon je propose Vibraninf :)

Pour insérer une image c'est simple, il suffit d'ouvrir les options de réponse en cliquant sur plus d'option de réponse lorsque que tu écris un message. En revanche, je ne sais pas insérer le "spoil"

Sinon je propose Vibraninf :)

Un GRAND bravo à Flaviog qui a triomphé de cette question car oui, c'était bien Vibraninf.

Et pour ceux qui aimeraient savoir son ethimologie en japonais qui est  ビブラーバ, ce qui signifie un fourmillon, un insecte proche de la libellule.

Mais aussi pour CEUX qui aimerait savoir POURQUOI Libegon n'as-t-il pas eu droit à sa Mega-Evolution, c'est tout simplement parce que Game Freak n'as pas trouver de design assez stylé pour lui dans les versions XY, alors ils ont laissés tombé. Mais de nombreux gamers (comme moi) attendent encore avec impatience de voir apparaître un Mega-Libegon dans les prochaines versions (qui d'apre les rumeurs pourraient être un remake de XY), qu-est-ce que ce serait stylé d'en avoir un en combattant la ligue.

Et encore un grand bravo à Flaviog mais "Oh! Un Vibraninf sauvage apparaît".

Et maintenant Flaviog, à toi de jouer!

Bon, il semblerait qu'il y' ait un petit probleme, alors au lieu de regarder dans Spoiler regardez la photo de profil.

Merci de votre compréhension.

Un GRAND bravo à Flaviog qui a triomphé de cette question car oui, c'était bien Vibraninf.

Et pour ceux qui aimeraient savoir son ethimologie en japonais qui est  ビブラーバ, ce qui signifie un fourmillon, un insecte proche de la libellule.

Mais aussi pour CEUX qui aimerait savoir POURQUOI Libegon n'as-t-il pas eu droit à sa Mega-Evolution, c'est tout simplement parce que Game Freak n'as pas trouver de design assez stylé pour lui dans les versions XY, alors ils ont laissés tombé. Mais de nombreux gamers (comme moi) attendent encore avec impatience de voir apparaître un Mega-Libegon dans les prochaines versions (qui d'apre les rumeurs pourraient être un remake de XY), qu-est-ce que ce serait stylé d'en avoir un en combattant la ligue.

Et encore un grand bravo à Flaviog mais "Oh! Un Vibraninf sauvage apparaît".

photo-thumb-1038378.jpeg?_r=1438347405

Et maintenant Flaviog, à toi de jouer!

la reponce ete sous mon nez snif

• Create New...