Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Cool, alors je cherche un pokemon apparu avant la 6G(donc un pokemon comme marill sera seulement considéré de type eau) et dont l'évolution de base est monotype.

Bonne chance.

Au cas ou, lorsque je parle d'évolution de base, je parle du stade d'évolution du pokemon avant qu'il n ait évolué.

Mais ce pokémon a t-il une ou plusieurs évolutions?

Ca en éliminerait une bonne partie si on savait ça

Sinon je dis Kokiyas type eau dont l'évolutiion Crustabri est type glace/eau

Les indices arriveront prochainement(c'est à dire ce soir ou demain matin), ayez patience.

Sinon aucune réponse n'est bonne.

Ceci n'est pas un indice mais une affirmation: quand je dis que la forme de base est monotype, cela ne veut pas forcément dire que le pokemon évolue ou que son évolution est pluratype, par exemple ce pokemon pourait tres bien etre lineon ou kangourex.

Ceci n'est pas un indice mais une affirmation: quand je dis que la forme de base est monotype, cela ne veut pas forcément dire que le pokemon évolue ou que son évolution est pluratype, par exemple ce pokemon pourait tres bien etre lineon ou kangourex.

Comment on pourrait chercher un pokemon qui a une base monotype si il n'evolue pas??

Ca voudrait dire qu en gros on doit chercher a peu pres tout les pokemons sauf la dernière gen ca fait un peu beaucoup je crois. J ai pas tendance à me plaindre des indices mais quand y a contradiction la c'est autre choses.

Sur ce je propose au pif un pokemon musteflot

Désolé, mais toutes vos réponses sont réfutées.

Je suis de bonne humeur ce matin alors voici 2 INDICES:

-le pokemon recherché est pluratype

-et il existe en IRL(in real life)

Donc récapitulons les indices, le pokemon:

-n'est pas de la 6G.

-a une base évolutive monotype.

-est pluratype.

-existe en IRL.

Bonne chance

Et sinon pour la fin, Est-ce que quelqu'un sait comment mettre une image? Merci

Aucune des réponses n'est bonnes:

-Drattak aurait pu etre possible mais non.

-Stari n'est pas possible  car il est pluratype.

-Papilusion n'est pas possible car sa forme de base est chenipotte car il insecte et poison.

Il existe en IRL ca veut dire qu'il est inspiré d'un animal réel ou c'est carrément une copie dun animal réel genre poichigeon?

Je propose Stari inspiré d'une étoile de me ont l'évolution staross est psy/eau

Quand je parle d'IRL, il est inspiré d'un animal(ou autre) réel.

Sinon bonne chance.

INDICE DEMAIN!!!

• Create New...