Flaviog Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Non pas neounoeuf oublie pas il est monotype Nouvel indice : Il fait moins de 1m Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheFollieGame Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Salameche :type :mignon et feu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbool Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 abra ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Salameche :type :mignon et feu? Non lis les indices précédent il est de type psy non pas Abra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Mentali Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Bien joué c'était Mentali !! Ici avec son copain Noctali :D (J'arrive pas à mettre le spoil désolé) A ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Cool, alors je cherche un pokemon apparu avant la 6G(donc un pokemon comme marill sera seulement considéré de type eau) et dont l'évolution de base est monotype. Bonne chance. Au cas ou, lorsque je parle d'évolution de base, je parle du stade d'évolution du pokemon avant qu'il n ait évolué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Mais ce pokémon a t-il une ou plusieurs évolutions? Ca en éliminerait une bonne partie si on savait ça Sinon je dis Kokiyas type eau dont l'évolutiion Crustabri est type glace/eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Colhomard ? Eau/Ténèbre avec Ecrapince type eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 lol c'est tres vague mais j'essaye cacnea Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Mais ce pokémon a t-il une ou plusieurs évolutions? Ca en éliminerait une bonne partie si on savait ça Sinon je dis Kokiyas type eau dont l'évolutiion Crustabri est type glace/eau Les indices arriveront prochainement(c'est à dire ce soir ou demain matin), ayez patience. Sinon aucune réponse n'est bonne. Ceci n'est pas un indice mais une affirmation: quand je dis que la forme de base est monotype, cela ne veut pas forcément dire que le pokemon évolue ou que son évolution est pluratype, par exemple ce pokemon pourait tres bien etre lineon ou kangourex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Pour le moment à moins d'un coup de chance ... Hum ... Va pour Libégon Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 vibranif est dragon/sol va pour lucario Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 vibranif est dragon/sol va pour lucario Oui mais l'évolution de base Kraknoix est Sol seulement Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 va pour lucario Lucario a un double type il me semble je crois qu'il est acier/combat ou psy/combat Je dis Minidraco il est de type dragon, son évolution Draco également mais Dracolosse est vol/dragon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 On cherche un okémon evoluer PRIMO (son pokemon de base est monotype )Deuxio il peut etre mono duo type '.'Va pour Togekiss Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 je suis pas sur qu'il doit avoir forcement 2 evolutions mais riolu est combat seulement Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Ceci n'est pas un indice mais une affirmation: quand je dis que la forme de base est monotype, cela ne veut pas forcément dire que le pokemon évolue ou que son évolution est pluratype, par exemple ce pokemon pourait tres bien etre lineon ou kangourex.Comment on pourrait chercher un pokemon qui a une base monotype si il n'evolue pas??Ca voudrait dire qu en gros on doit chercher a peu pres tout les pokemons sauf la dernière gen ca fait un peu beaucoup je crois. J ai pas tendance à me plaindre des indices mais quand y a contradiction la c'est autre choses. Sur ce je propose au pif un pokemon musteflot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 LordKris a un peu raison u_u Sinon, je propose Mélodelfe au pif aussi . Et je ne fais que passer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Désolé, mais toutes vos réponses sont réfutées. Je suis de bonne humeur ce matin alors voici 2 INDICES: -le pokemon recherché est pluratype -et il existe en IRL(in real life) Donc récapitulons les indices, le pokemon: -n'est pas de la 6G. -a une base évolutive monotype. -est pluratype. -existe en IRL. Bonne chance Et sinon pour la fin, Est-ce que quelqu'un sait comment mettre une image? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Hum ... Je propose Drattak Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Il existe en IRL ca veut dire qu'il est inspiré d'un animal réel ou c'est carrément une copie dun animal réel genre poichigeon? Je propose Stari inspiré d'une étoile de me ont l'évolution staross est psy/eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Papilusion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Aucune des réponses n'est bonnes: -Drattak aurait pu etre possible mais non. -Stari n'est pas possible car il est pluratype. -Papilusion n'est pas possible car sa forme de base est chenipotte car il insecte et poison. Il existe en IRL ca veut dire qu'il est inspiré d'un animal réel ou c'est carrément une copie dun animal réel genre poichigeon? Je propose Stari inspiré d'une étoile de me ont l'évolution staross est psy/eau Quand je parle d'IRL, il est inspiré d'un animal(ou autre) réel. Sinon bonne chance. INDICE DEMAIN!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Papilusion ca forme de base est chenipan et il est juste insecte Sinon je tente crapuscule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts