Aller au contenu
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Messages recommandés

Invité VerdyaSky

Hypotrempe ?

j'ai dis que s'ete pas bon pour tout le monde Verdya et Flaviog= monotype

indice: je n'ai ni de bras ni de jambe ^ ^ (je me demande comment tu te deplace? :question:  :question:  :question: )

Eh emmily heuu c'est pas pour te contre dire mais flaviog ça réponse est valide kokiyas et juste de type eau = monotype .

Invité VerdyaSky

ok c'est cool je me suis toujours dis qu'il ete eau/glace comme son evolution^ ^

Ben malheureusement non ^^ tu t'es trompé pour une fois :/ .

Ça fait un moment que je ne passe plus (pour causes de vacances), mais je reviendrais bientôt j'espère ^^

En attendant, je passais faire un coucou, et je suis content de voir que ce jeu marche toujours aussi bien! :gni:

Ah oui, et n'oubliez pas les fanarts à chaque fois que vous finissez de trouver un pokémon. ;)

Bref, c'était un petit coucou, bonne journée (ou plutôt bonne soirée vous connaissant) o/

Invité VerdyaSky

Ça fait un moment que je ne passe plus (pour causes de vacances), mais je reviendrais bientôt j'espère ^^

En attendant, je passais faire un coucou, et je suis content de voir que ce jeu marche toujours aussi bien! :gni:

Ah oui, et n'oubliez pas les fanarts à chaque fois que vous finissez de trouver un pokémon. ;)

Bref, c'était un petit coucou, bonne journée (ou plutôt bonne soirée vous connaissant) o/

Merci pour l'info Mecha bonne nuit à toi aussi ^^ .

Invité VerdyaSky

Drattak

Au fait si quelqu'un sait quels formats d'image sont valides est ce que vous pourriez me MP parce qu'a chaque fois je verifie le format mais que ce soit jpg, tif, png rien ne marche pareil avec copier coller alors mp moi si vous savez

Acticidia kai déjà proposé drattak cherche un autre .

• Créer...