Flaviog Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Minidraco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Je ne peux pas nager mais j'aime l'eau... Euh Suicune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VerdyaSky Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Arakdo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 je dirai pas que suicune ne sait pas nager puisqu'il ne courrir sur l'eau mais c'est toujours pas bon indice a la procahine intervew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katekyoreborn Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Caninos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VerdyaSky Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Tu na pas validé ma proposition :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaviog Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Kokiyas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 j'ai dis que s'ete pas bon pour tout le monde Verdya et Flaviog= monotype indice: je n'ai ni de bras ni de jambe ^ ^ (je me demande comment tu te deplace? :question: :question: :question: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VerdyaSky Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Hypotrempe ? j'ai dis que s'ete pas bon pour tout le monde Verdya et Flaviog= monotype indice: je n'ai ni de bras ni de jambe ^ ^ (je me demande comment tu te deplace? :question: :question: :question: ) Eh emmily heuu c'est pas pour te contre dire mais flaviog ça réponse est valide kokiyas et juste de type eau = monotype . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 ok c'est cool je me suis toujours dis qu'il ete eau/glace comme son evolution^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VerdyaSky Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 ok c'est cool je me suis toujours dis qu'il ete eau/glace comme son evolution^ ^ Ben malheureusement non tu t'es trompé pour une fois :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaviog Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Coquiperl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Ça fait un moment que je ne passe plus (pour causes de vacances), mais je reviendrais bientôt j'espère En attendant, je passais faire un coucou, et je suis content de voir que ce jeu marche toujours aussi bien! :gni: Ah oui, et n'oubliez pas les fanarts à chaque fois que vous finissez de trouver un pokémon. Bref, c'était un petit coucou, bonne journée (ou plutôt bonne soirée vous connaissant) o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VerdyaSky Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Ça fait un moment que je ne passe plus (pour causes de vacances), mais je reviendrais bientôt j'espère En attendant, je passais faire un coucou, et je suis content de voir que ce jeu marche toujours aussi bien! :gni: Ah oui, et n'oubliez pas les fanarts à chaque fois que vous finissez de trouver un pokémon. Bref, c'était un petit coucou, bonne journée (ou plutôt bonne soirée vous connaissant) o/ Merci pour l'info Mecha bonne nuit à toi aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 et l'heureux gagnant c'est Flaviog qui la trouver c'est bien coquiperl sa peut nager ce genre de truck ?? je crois pas Et oui Verdya je me trompe tout le temps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaviog Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Yeah !! Haha c'est vrai qu'il a pas vraiment une morphologie adaptée pour la nage :D Du coup, un Pokémon de la saison 1, 2 ou 3 qui n'est pas de type Poison, Ténèbre ou Feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VerdyaSky Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Dracaufeu ( peut être :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaviog Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Non Regarde les indices j'ai dit qu'il n'était PAS de type feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katekyoreborn Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Emmily se trompe régulièrement ...Tortank? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VerdyaSky Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Drattak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 25 juillet 2015 Partager Posté(e) 25 juillet 2015 es ce qu'il est mono ou double type leviator? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 25 juillet 2015 Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Drattak Au fait si quelqu'un sait quels formats d'image sont valides est ce que vous pourriez me MP parce qu'a chaque fois je verifie le format mais que ce soit jpg, tif, png rien ne marche pareil avec copier coller alors mp moi si vous savez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VerdyaSky Posté(e) 25 juillet 2015 Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Drattak Au fait si quelqu'un sait quels formats d'image sont valides est ce que vous pourriez me MP parce qu'a chaque fois je verifie le format mais que ce soit jpg, tif, png rien ne marche pareil avec copier coller alors mp moi si vous savez Acticidia kai déjà proposé drattak cherche un autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbool Posté(e) 25 juillet 2015 Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Florizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaviog Posté(e) 25 juillet 2015 Partager Posté(e) 25 juillet 2015 Aucune vos réponse Nouvel indice : Ce Pokémon est une évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés