Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Le pokémon est monotype de la 3G maximum, de base, il n'a pas de bras mais possède des membres postérieurs, il ne peut évoluer qu'une fois

Je dirais Otatia type eau dont l'évolution est double type par contre donc je sais pas si ca compte...

Guest VerdyaSky

Le pokémon est monotype de la 3G maximum, de base, il n'a pas de bras, il ne peut évoluer qu'une fois

C'est un pokemon de la 1g à la 3g .

Guest VerdyaSky

toujours pas j'ai bien preciser que meme l'evolution rester monotype comme la pres-evolution  donc ton resonement est faus lamantin est eau/glace actinidia

de meme pour axoloto piafabec n'est pas bon

Tu n'a pas validé ma proposition :/ .

Guest VerdyaSky

Chlorubule ( désolé pour l'orthographe je ne sais pas si ça s'écrit comme ça x) )

Aaaaaahhh mince noooon je me suis trompé il est de la 5g :(

SVP regarder au moin les indices avant de propose dans le vent

j'ai dis que s'ete un pokemon monotype de l'une des 3 premiers generation ,qu'il posseder une evolution qui rester toujours monotype comme lui 

aussi j'ai dis qu'il n'avait pas de bras mais a bien des pieds

indice : il n'est ni de type dragon ni combat ni poison ni vol

bonne chance et avant de proposer regarder si le pokemon que vous avez est dans ces criters,faut bien chercher (O..O)

Guest VerdyaSky

riende complique si vous suiver les indices ces bien lui

a toi verdya

Ah cool alors le pokemon que vous devez cherché c'est un pokemon de la 5g qui est double-type a vous maintenant ^^ .

Guest VerdyaSky

lol sa reprend deja d'habitude sa paresse un peut avant de relancer bon je propose lucario^^

Mdrr oui ça paresse ça paresse mais ils viendront dans peu de temps je pense et nop ce n'ai pas lui ^^ .

Guest VerdyaSky

bein tu as dis qu'il n'ete pas bon donc je peus bien proposer a nouveau pour le nom c'est en anglais l'espece de ballon spectre/vol

Ah d'accord grodive c'est pas lui j'ai bien dit 5G !

• Create New...