Guest Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 Sauf qu'étant sur gsm je ne peux le faire sinon ça aurait été fait Etant sur gsm? C'est quoi ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 Oh my god! '-' J'ai gagné! Bon, eh bien aujourd'hui, et peut-être pour quelques jours (ou pas si vous vous débrouillez bien^^), nous cherchons un pokémon monotype, de base, qui n'est pas un starter et dont la génération est inférieure ou égale à 4! Et, euh... il n'y a ni la lettre "v", ni la lettre "k" dans son nom (en français, bien sûr)! Allez, bonne chasse! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 Etant sur gsm? C'est quoi ça?C'est le participe présent du verbe être Je propose misteboué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 Il parlait de gsm o_o Et non, c'est pas lui^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 Draby ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 Chenipan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Malosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Ni lui, ni lui, ni lui!! Du coup, sachez qu'il n'est ni eau, ni électricité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Minidraco pour info un gsm c'est comme ca qu'on appele un cellulaire ou téléphone mobile en Belgique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Ah. Et non, ce n'est pas lui Je vais vous laisser un peu de temps pour faire des propositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Riolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Magby Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Goupix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Voltorbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 C'est pas eux '-' Et Flaviog, j'ai précisé "pas électricité" un peu plus tôt, donc de toute façon, Voltorbe passe à la trappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Oups ! Si j'oublie les indices avant de finir d'écrire je vais pas aller loin ^^' Dans ce cas je propose ... Porygon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Politromb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Tedduirsa Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Rattata Link to comment Share on other sites More sharing options...
CatFlower75 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 mew Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest shadow12 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 peut-on mer dire pourquoi quand je démare un jeu de la gamecube comme sonic rider il me disent dolphin bits dolphin x63 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 peut-on mer dire pourquoi quand je démare un jeu de la gamecube comme sonic rider il me disent dolphin bits dolphin x63 ? Pas sur la bonne section pose ta question la http://www.romstation.fr/forum/5-problemes-techniques/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpide Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Feunard Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Feunard Il est pas de base feunard !!!PETIT RAPPEL!!! Le pokémon doit etre : -Monotype -De base non évolué donc -Pas un starter -Sa génération est inférieure ou égale à 4 -Il n'y a ni les lettres v ni k dans son nom français -Il n'est pas de type eau ou elektrik Ont été proposés jusqu'à maintenant : -Mustébouée type eau -Draby type dragon -Chenipan type insecte -Malosse type ténèbres / feu -Minidraco type dragon -Riolu type combat -Magby type feu -Goupix type feu -Voltorbe type elektrik -Porygon type normal -Polichombr type spectre -Teddiursa type normal -Rattata type normal -Mew type psy -Feunard type feu Oui j'aime bien faire ces tableaux Et je propose pour ma part okéoké Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 je propose ponyta Il est pas de base feunard !!!PETIT RAPPEL!!! Le pokémon doit etre : -Monotype -De base non évolué donc -Pas un starter -Sa génération est inférieure ou égale à 4 -Il n'y a ni les lettres v ni k dans son nom français -Il n'est pas de type eau ou elektrik Ont été proposés jusqu'à maintenant : -Mustébouée type eau -Draby type dragon -Chenipan type insecte -Malosse type ténèbres / feu -Minidraco type dragon -Riolu type combat -Magby type feu -Goupix type feu -Voltorbe type elektrik -Porygon type normal -Polichombr type spectre -Teddiursa type normal -Rattata type normal -Mew type psy -Feunard type feu Oui j'aime bien faire ces tableaux Et je propose pour ma part okéoké c'est toi meme qui a dis qu'il n'y pas la lettre k dans son nom so lui il en a sur son nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts