emmily Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 c'est pas lui, j'ai dis moin d'1 metre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Ah autant pour moi j'avais pas vu -_- . Fouinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Porygon 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Togepi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
brasegalie123 Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Togepi n'ai pas mal aimé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Togepi n'ai pas mal aimé ! ??? déjà pourquoi tu parle inutilement ? Et puis on a pas abordé ce sujet 0o . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Moi j'aime bien togepi c'est juste que BEAUCOUP de gens ne l'aiment pas de façon STRATÉGIQUE ! C'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 si il est tres utiliser strategiquement sur tout pour proteger ses allies avec follow me il est tres chiant meme je peus dire et donc le grand gagant est fouinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Ah c'est bon à savoir ! Mes proches ne l'appréciaent pas trop en tout cas ! Je voyais plus des mélodelfes utiliser "follow me" ou "par ici" après s'être boosté défensivement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 we melo aussi assure grave mais togepic peut en meme temps etre tres chiant avec son serene grace si tu sais bien le joue sinon si vous vous sentez a la hauteur venez mz defier sur POKEMON SHOWDOWN mes petits chou seront ravit de se frotter a vous (je joue avec une tes entieres de bebe pokemon qui defonce meme les ubers parfois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
brasegalie123 Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 ??? déjà pourquoi tu parle inutilement ? Et puis on a pas abordé ce sujet 0o Je ne vois pas dans les règle que on a pas le droit de donné notre avis donc c'est un peut toi qui parle inutilement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 bon écouter ici ses un salon de jeux pas une cours de récrée si il y a des problèmes régler les en priver pas sur le salon merci de votre compréhension et pexes ses a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Fouinette j'l'aime bien moi aussi d'ailleurs. Si il n'est pas aimé stratégiquement, c'est juste parce qu'il est mauvais. C'est comme mettre Minidraco car il n'est pas bon en stratégie alors qu'on l'aime bien. Bref, j'vais pas m'étendre sur le sujet. C'est à qui de proposer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 je passe la main a pexes bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 BON je reprends la main merci emmily du coup le pokemon à cherché n'est pas de la 1G,2G,3G,4G et il est ni de type dragon , feu , plante , eau , roche , sol , insecte , spectre , glace , poison , ténèbres , acier et ni fée . Voilà à vous de jouez !! Bonne Chance ! PS : J'ai compté il y a juste 90 pokemon mais c'est que le début donc s'il vous plaît me demandé pas de réduire merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
brasegalie123 Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Du coup je dit un type éléctrique : ohmassacre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Non ce n'est pas lui . Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 c'est plus simple de dire qu'il fait partie de la 5eme et de la 6eme que de citer tout sa :d donc je propose brutalibre Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 c'est plus simple de dire qu'il fait partie de la 5eme et de la 6eme que de citer tout sa :d donc je propose brutalibre Je préfère précisé où cas où et oui c'est brutalibre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 lol c'est trop tot mdr je passe la main a celui qui va repondre apres moi alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Eh bien c'est parti j'y vais ! Il est de la 4G et double type et un de ses types est sois type glace ou sois type eau ! A vous de choisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Au pif Givrali Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Givrali double type ? Je propose... Tiplouf, parcequ'il est kawai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Ah mince je me suis trompé encore une fois pourtant je connais tout xc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Aucune bonne réponse Je donnerai un indice dans 4 propositions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts