Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]


Vilmort

Recommended Posts

métamorph avec morphing !

Attention à l'énoncé. Il y a 11 Pokémon qui peuvent apprendre une même capacité. Or Métamorph est l'unique à avoir Morphing.

Bon voici un premier indice : Le Pokémon que l'on cherche apprend une capacité de type normal qui n'a effet que sur le lanceur. Cette capacité n'est apprise que par 11 Pokémon.

Link to comment
Share on other sites

Evoli et coup de main ? Je compte Evoli et ses 8 évolutions de même que je rajoute Posipi et Négapi soit 11 au total

Ton raisonnement est, je l'admets fort bien. Mais ce n'est pas le Pokémon recherché.

Édit : Il y a plus de 20 Pokémon qui apprennent coup d'main par montée en niveau et un grand nombre par reproduction.

Link to comment
Share on other sites

Oui je m'en suis rendu compte mon raisonnement était plus fondé sur la technique Coup de main que sur les pokémon en eux-même.

 

Je pense que la technique à laquelle tu fait allusion doit sans doute être une attaque qui ne peux s'apprendre que par donneur de capacité, je pense à Hydro-Blast, Végé Attak et Rafale Feu qui ne peuvent être appris que par les starters de chaque région, mais ça colle pas : Il y n'ya que 6 génération soit 6 pokémons de chaque type, donc ça colle pas.

 

   

J'ai alors pensé à soin, mais au final il y a plus d'une trentaine de pokémon qui apprennent soin. Alors je suis parti sur la piste de Voeu soin, et qui dit voeu dit Jirachi

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas Jirachi. La capacité est apprise par montée en niveau. Cette capacité s'apprend par reproduction mais uniquement aux pré-évolutions de ce groupe de 11.

Ce n'est pas Mimitoss.

Je donnerais un indice après 2 autres propositions.

Mimitoss ? On parle apprise seulement par montée de niveau et reproduction ou bien également par donneur de capacités ?

Cette capacité n'existe pas chez un donneur de capacité.
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est toujours pas le Pokémon recherché.

Bon nouvel indice : Les 11 Pokémon qui apprennent cette capacité ont tous quelque chose de commun concernant leur physique. J'entends par là que par exemple Demanta et Sharpedo possèdent des nageoires.

Et la capacité est en lien avec leur physique (11 Pokémon).

Édit : en trouvant la capacité cela affinera grandement les recherches.

Link to comment
Share on other sites

Par exemple Roucarnage et crue-aile ?

Oui ton exemple correspond. Par contre roucarnage n'est pas recherché.

Caratroc ? Je crois avoir une petite idée de l'attaque mais je pense qu'ils doivent être 10 à 15 à l'apprendre pas plus ^^' Faut connaître le pokédex par coeur pour savoir qui précisément peut apprendre telle ou telle attaque :-p

Ce n'est pas Caratroc. Mais tu chauffe.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...