actinidia Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Ah zut grillé... Ben chuchmur dans ce cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 ^ ^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ArKyX Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 zigzaton ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dragyore Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 chenipotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Alors, premièrement, désolé de ne pas avoir pu écrire plus tôt, journée chargée pour moi. D'autant plus que le pokémon ne figure pas parmi vos proposition! Et merci pour la liste, Actinidia! Donc, nouvel indice: le pokémon n'appartient pas à la génération 1 ni 4, et il peut évoluer. Il est aussi de poids et de taille peu élevés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Toudoudou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Feuforeve Edit: juste j avais oublié du coup balbuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Dsl Lord mais y'a pas de v sur son nom Pour ma part je propose cacnea (pas sur de l'orthographe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Polichombr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Aucun de ceux là non plus, je préciserai donc que... il n'est pas de type eau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dragyore Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 fouinette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Je modifie donc(j'ai mis des spoilers pour ceux qui voudraient du challenge de un et de deux pour ne pas prendre trop de place sur le chat) : Le pokémon doit etre : -Monotype -De base non évolué donc -Pas un starter -Sa génération est soit 2G soit 3G(ni 1 ni 4 et moins de 4) -Il n'y a ni les lettres v ni k dans son nom français -Il n'est pas de type eau ou elektrik -Il peut évoluer -Son poids et sa taille sont assez élevés -Il n'est pas de type feu Ont été proposés jusqu'à maintenant : -Mustébouée type eau -Draby type dragon -Chenipan type insecte -Malosse type ténèbres / feu -Minidraco type dragon -Riolu type combat -Magby type feu -Goupix type feu -Voltorbe type elektrik -Porygon type normal -Polichombr type spectre -Teddiursa type normal -Rattata type normal -Mew type psy -Feunard type feu -Okéoké type psy -Zigzaton type normal -Chenipotte type insecte -Chuchmur type normal -Toudoudou type normal/fée -Feuforeve type spectre -Fouinette type normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Ah mince, désolé! u_u Je viens de me rendre compte que j'avais déjà dit qu'il n'était pas de type eau... Je voulais dire feu... Donc le pokémon n'est pas non plus de type feu!! Et c'est pas fouinette, ni ceux proposés avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpide Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Onix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Cerfrousse Je modifie donc(j'ai mis des spoilers pour ceux qui voudraient du challenge de un et de deux pour ne pas prendre trop de place sur le chat) : Le pokémon doit etre : -Monotype -De base non évolué donc -Pas un starter -Sa génération est soit 2G soit 3G(ni 1 ni 4 et moins de 4) -Il n'y a ni les lettres v ni k dans son nom français -Il n'est pas de type eau ou elektrik -Il peut évoluer -Son poids et sa taille sont assez élevés -Il n'est pas de type feu Ont été proposés jusqu'à maintenant : -Mustébouée type eau -Draby type dragon -Chenipan type insecte -Malosse type ténèbres / feu -Minidraco type dragon -Riolu type combat -Magby type feu -Goupix type feu -Voltorbe type elektrik -Porygon type normal -Polichombr type spectre -Teddiursa type normal -Rattata type normal -Mew type psy -Feunard type feu -Okéoké type psy -Zigzaton type normal -Chenipotte type insecte -Chuchmur type normal -Toudoudou type normal -Feuforeve type spectre -Fouinette type normal Suite à ce trèèèèèèèèès long tableau, wailmer je te choisi!(2m et 130 kg le bestiau! et de type eau) P.S: Toudoudou n'est plus de type normal car depuis la 6G, il est passé en type Fée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dragyore Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Grainipiot Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Tarsal Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Wailmer je te choisis!(2m et 130 kg le bestiau! et de type eau) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Ben... non. Aucun de ceux là. (J'avais d'ailleurs dit qu'il était de petite dimension, Actinidia^^). Donc, voici un indice: il a une chaîne d'évolution complexe, qui comporte une ou plusieurs évolution par objets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Stalgamin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Chenipotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RockLord Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 évoli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 évoli Désolé, mais celui là fait pari de la 1G, or Mecha22 a dit que le pokémon recherché faisait parti soit de la 2G ou de la 3G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Le pokémon doit etre : -Monotype -De base non évolué donc -Pas un starter -Sa génération est soit 2G soit 3G(ni 1 ni 4 et moins de 4) -Il n'y a ni les lettres v ni k dans son nom français -Il n'est pas de type eau ou elektrik -Il peut évoluer -Son poids et sa taille sont peu élevés -Il n'est pas de type feu -Sa chaine d'évolution est complexe Ont été proposés jusqu'à maintenant : -Mustébouée type eau -Draby type dragon -Chenipan type insecte -Malosse type ténèbres / feu -Minidraco type dragon -Riolu type combat -Magby type feu -Goupix type feu -Voltorbe type elektrik -Porygon type normal -Polichombr type spectre -Teddiursa type normal -Rattata type normal -Mew type psy -Feunard type feu -Okéoké type psy -Zigzaton type normal -Chenipotte type insecte -Chuchmur type normal -Toudoudou type normal / fée -Feuforeve type spectre -Fouinette type normal -Onix type roche -Cerfrousse type normal -Granipiot type plante -Tarsal type psy -Wailmer type eau -Evoli type normal Je vois que Stalgamin dans ce cas mais il a déja été dit mais pas encore validé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Je propose l'omelette ambulante TogepieMonotype et surtout Bonheur+pierre éclat dans sa familleTarsal est Psy/FEE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts