Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Y a Kate qui avais des soucis avec Orange désolé double indice pour me faire pardonner ^^

Le premier qui aurai du être donné un petit moment double type ^^

Le 2nd Beaucoup de personne se trompe sur son espèce IRL ^^

dsl je suis trompe je pensais que t'avais mis mono lol ^^

Beaucoup se trompent sur son spèce IRL ca veut donc dire qu'il est inspiré d'un animal

Donc un pokemon de base mignon inspiré d'un animal existant sur lequel on se trompe souvent et double type?

Euh oserais-je prenre le risque de dire Snubull?

Vu que beaucoup ne savent pas que c'est inspiré d'un bouledogue il peut y avoir erreur et dans le jeu beaucoup de femmes en ont comme animal de compagnie c'est peut-être ca etre mignon chez les pokemon après tout^^

Le pokémon que vous chercher est Non evolué PETIT, double type avec un type qui ne laisse pratiquement AUCUN pokémon mignon
Quel que soit les phobie ou autre point de vu le pokémon reste Mignon, don chercher un pokémon qui vient d'une espece IRL que 80% des personnes trouve moche

Enfin tout le monde se  trompe sur son espèce à cause de son évolution, donc chercher un pokémon qui à un double type, petit et dont l'espèce animal change en évoluant.
Donc je comprend que vous êtes perdu mais c'est pas en citant des pokémon MONO TYPE que vous y arriverez...

Je sais! ^^

En fait, je me pointe juste maintenant, mais j'ai eu le déclic dès que j'ai vu le message, pour m'être fait la même remarque il y a quelques temps...

Il s'agit de... Marcacrin!! Qui est de type sol/glace, petit, qui vient du sanglier, mais évolue en un pokémon qui tient du mammouth o_0 Totalement illogique.

Et pour ce qui est du mignon, mouais, il l'est un peu :gni:

• Create New...