Guest Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Oups, merci. Alors Foretress. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Oups, merci. Alors Foretress Fait attention tu n'a pas le droit de mettre deux propositions en 20 minutes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Ah désolé et merci, je savais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Ah désolé et merci, je savais pas. De rien cher membre de Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Papinox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Papinox Non, lui a été relaché en plus d'avoir déjà été dit. Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Non, lui a été relaché en plus d'avoir déjà été dit. Désolé. Il n'a pas été proposé donc ça proposition est accordé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Mr.Mime? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 J'ai quand même voulu vérifier sur le net pour savoir si dans les dernières saisons (que je n'ai jamais vu) il avait évolué le mime junior, mais visiblement ce n'est pas le cas, donc m.mime est incorrect. PS : les pokémons relâché peuvent être bon. Désole Mira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 J'ai quand même voulu vérifier sur le net pour savoir si dans les dernières saisons (que je n'ai jamais vu) il avait évolué le mime junior, mais visiblement ce n'est pas le cas, donc m.mime est incorrect. PS : les pokémons relâché sont peuvent être bon "Sont peuvent être bon " écris mieux Squall quand même x) Mr.Mime? Et Mime.JR n'existé pas dans les premiers épisodes donc M.Mime oublie le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Par contre, pourquoi dit-tu que mime.junior n'existait pas au début? Je ne vois pas la logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Par contre, pourquoi dit-tu que mime.junior n'existait pas au début? Je ne vois pas la logique. Non autant pour moi j'ai réfléchis ça proposition est accordé désolé ^^' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Arretez de vous prendre la tete a rectifier qui est bon ou pas laisser à notre bon Mecha un peu de travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Lord, c'est plus moi qui fait rechercher le pokémon, c'est Katekyo :gni: Siinon, Mira, rectification, on peut faire autant de proposition de pokémon qu'on veut, à condition qu'on en ai pas déjà proposé un qui n'as pas été validé ou refusé. Comme celui de Logan a été prouvé comme non proposable, il a droit d'en proposer un autre. Et je ne sait pas d'où tu sors ton histoire des 20 minutes, c'est juste qu'il ne faut pas spammer '-' Sinon, je propose Coudlangue. Je sais qu'ils ont eu un Excelangue, mais je ne sais pas s'il a évolué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Alors Foretress et Gaulet n'ont jamais été des Pokémons du DuoMr Mime n'est pas comptabilisé car même si Mime Jr connais copie il n'a pas évoluéPapinox marche mais ce n'est pas lui Excelangue n'évolue pas donc Coudlangue ne compte pas.Voilà le pokémon est toujours à trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Eoko Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Yanmega Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Il est déja proposé Lord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Je viens d’analysé le 2ème épisode de pokemon saison 1 quand la team rocket débarque ils ont un abo et un smogo donc ceux qui ont proposé leurs évolutions ont juste parce que je vous conseille vivement de regardé cette épisode 2 de la saison 1 pour savoir quel est le pokemon de la team rocket . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Arbok et smogogo on deja ete proposé il ne reste qu'eoko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Arbok et smogogo on deja ete proposé il ne reste qu'eoko Eoko*part acheté des lunettes à Lord* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpide Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 On les a tous dit manque plus qu'a attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Smogo et Abo évolue, ce n'est pas EokoVous ne les avaient pas tous dis,Il vous en manque 7 (sachant que pour deux vous m'avez proposé leur évolution )et désolé pour Gaulet n'ayant pas vu l'arc N(2)/B(2) je ne savais pas que James avais un Gaulet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpide Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Dommage je pensais qu'il allait être bon :'(DuCoup Papinox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Papinox déjà proposé Bon Sepiatop Tutafeh et Mime.Jr (Du côté de James) et Chovsourir Pitrouille et Excelangue pour Jessie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts