Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Guest MiraJaiL

En fait, je suis vraiment désolé, j'ai eu une journée chargée aujourd'hui et je n'ai pu venir que maintenant... excusez moi.

D'autant plus que le pokémon a été trouvé depuis un bon moment, puisqu'il s'agissait de...

1434231242-q7bm8ec6.jpg

Quuuuulbutoké!!!

A ton tour, Katekyo^^

Bien Joué Katekyo 

Bon ben on va rester dans le même style
Je vous demande de trouver un pokémon du duo Jessie & James
C'est un pokémon qui appartient à l'un des deux depuis qu'ils forment leur duo (le Caninos de James par exemple n'est pas bon :) )
Je prend en compte les Pokémons relâcher, mais pas prêter et inutile de préciser en cas de doublon ^^
Evidemment les Pokémons volé sur 1 épisode ne compte pas non plus ^^

Dernière précision
Je veux la dernière forme connu du pokémon
Abo ne compte pas mais Arbok oui :)

Correction Caninos est "utilisé" par James en présence de Jessie et Miaouss, donc il es comptabilisé (mais inutile de me le cité vous vous doutez bien que c'est pas lui XD)
Ce n'est pas Miaouss et évidemment je vient de deviner Qulbutoké ne comptait pas sur lui ;)

Le Duo n'as pas de Persian, Miaouss c'était juste ^^ (il est a Giovannie)

Guest MiraJaiL

Dernière précision

Je veux la dernière forme connu du pokémon

Abo ne compte pas mais Arbok oui :)

Correction Caninos est "utilisé" par James en présence de Jessie et Miaouss, donc il es comptabilisé (mais inutile de me le cité vous vous doutez bien que c'est pas lui XD)

Ce n'est pas Miaouss et évidemment je vient de deviner Qulbutoké ne comptait pas sur lui ;)

Le Duo n'as pas de Persian, Miaouss c'était juste ^^ (il est a Giovannie)

ben j'ai deviné alors il est validé non mon miaouss ? 

Guest MiraJaiL

Non mais comme tu as modifier ton message je te disais que Miaouss été potentiellement lui comparais à Persian, mais ce n'est pas lui ^^

ah ok je comprend mieux 

Guest MiraJaiL

Alors je réduit la liste Magicarpe/Leviator ne compte pas Kokyas de même, ils sont apparut sur un épisode (capturé) mais ne font pas avancer l'histoire du Duo ^^

Pour ceux qui utilise Pokepedia :p

Bien vue ^^ x)

Guest MiraJaiL

Miaouss ?

Ce n'est pas lui  farouk24 lis attentivement la prochaine fois merci d'avance ^^ et je propose Nosferalto

Guest MiraJaiL

Persian

Je répète lis attentivement les autres pages et tu verras que ta proposition n'est pas valide merci de ta compréhension .

• Create New...