Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Guest MiraJaiL

Debugant n'est pas une évolution.

Et je confirmearrow-10x10.png les dire de Lord, je n'ai fais que rectifié le nom du pokemon qu'il avais proposé.

Mecha viens de dire que c'est un pokemon qui a une évolution donc débugant a une évolution .

Ah là là... j'avais pourtant préciser, me disant que peut-être tout le monde ne comprendrait pas... :nonnon:

(un seul stade d'évolution antérieur=> Mon pokémon a évolué une seule fois) Au cas où^^

Cela signifie que le pokémon est évolué '-'

Donc ton choix n'est pas valide, MiraJaiL, mais ne t'inquiètes pas, les autres pokémons proposés ne sont pas correctes non plus. :gni:

Donc continuez, indice prochainement!

Emily, déjà AUCUN pokémon n'est en voie de disparition...Grâce à la reprod, et dire qu'il est l'un des rare représentants de son espece en veut pas forcement dire qu'il est en voie de disparition mais plus qu'il ne sont plus beaucoup

Pour l'énigme je propose Fouinard

Katekyo a raison, c'est monotype... mais de toute façon, le pokémon n'a pas été cité!

Sinon, pour clarifier, je vais (ah là là, dnas quel monde vit-on) malgré moi, considérait la Méga-évolution comme une évolution, mais je le préciserai dans ce cas; ce qui veut dire que les pokémons qui ont une méga-évolution ne peuvent pas être proposés, puisqu'ils sont évolués.

Et donc, comme indice... il ne fait pas partie de la génération 4!

Guest MiraJaiL

A moins que je me trompe ( ca m'étonnerai :p ) mais azumarill n'est pas monotype c'est aussi une fée :non:

Mais en 2g ! il pas  précisé la 6g quand même . 

En fait, je suis vraiment désolé, j'ai eu une journée chargée aujourd'hui et je n'ai pu venir que maintenant... excusez moi.

D'autant plus que le pokémon a été trouvé depuis un bon moment, puisqu'il s'agissait de...

1434231242-q7bm8ec6.jpg

Quuuuulbutoké!!!

A ton tour, Katekyo^^

• Create New...