Clannad Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Debugant n'est pas une évolution. Et je confirme les dire de Lord, je n'ai fais que rectifié le nom du pokemon qu'il avais proposé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Debugant n'est pas une évolution. Et je confirme les dire de Lord, je n'ai fais que rectifié le nom du pokemon qu'il avais proposé. Mecha viens de dire que c'est un pokemon qui a une évolution donc débugant a une évolution . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Ah là là... j'avais pourtant préciser, me disant que peut-être tout le monde ne comprendrait pas... :nonnon: (un seul stade d'évolution antérieur=> Mon pokémon a évolué une seule fois) Au cas où Cela signifie que le pokémon est évolué '-' Donc ton choix n'est pas valide, MiraJaiL, mais ne t'inquiètes pas, les autres pokémons proposés ne sont pas correctes non plus. :gni: Donc continuez, indice prochainement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Emily, déjà AUCUN pokémon n'est en voie de disparition...Grâce à la reprod, et dire qu'il est l'un des rare représentants de son espece en veut pas forcement dire qu'il est en voie de disparition mais plus qu'il ne sont plus beaucoupPour l'énigme je propose Fouinard Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 bein si les pokemons en fossiles ont tous disparu mais sont la que parcqu'ils ont ete recree donc il avaient belle et bien disparus charkos Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Lockpin ,encore un de ces pokemons oubliés que personne n'utilise dans sa team, évolution de Laporeille Après je sais si la méga-évolution ça compte car Lockpin peut méga-évoluer il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Magireve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Fortress Je propose au pif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Tritosor ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Heureusement qu'on à dis MONOtype Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Katekyo a raison, c'est monotype... mais de toute façon, le pokémon n'a pas été cité! Sinon, pour clarifier, je vais (ah là là, dnas quel monde vit-on) malgré moi, considérait la Méga-évolution comme une évolution, mais je le préciserai dans ce cas; ce qui veut dire que les pokémons qui ont une méga-évolution ne peuvent pas être proposés, puisqu'ils sont évolués. Et donc, comme indice... il ne fait pas partie de la génération 4! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Ah donc un pokemon 2G, déja évolué une fois et ne pouvant évoluer plus, non méga-évolué et monotype Octillery(je sais plus si ca s'écrit comme ça mais c'est l'évolution de Rémoraid) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Qulbuutokééé :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Donphan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpide Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Magneton Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Magneton lui monotype? Ursaring Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Lineon Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Lineon lui de la deusieme G2? ou 3eme G Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 4iem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Simularbre dans ce cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Azumarill ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Azumarill ? A moins que je me trompe ( ca m'étonnerai ) mais azumarill n'est pas monotype c'est aussi une fée :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 A moins que je me trompe ( ca m'étonnerai ) mais azumarill n'est pas monotype c'est aussi une fée :non: Mais en 2g ! il pas précisé la 6g quand même . Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 c'est vrai que c'est une question sa lol par contre ya meha qui prend son temps pour approuver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 En fait, je suis vraiment désolé, j'ai eu une journée chargée aujourd'hui et je n'ai pu venir que maintenant... excusez moi. D'autant plus que le pokémon a été trouvé depuis un bon moment, puisqu'il s'agissait de... Quuuuulbutoké!!! A ton tour, Katekyo^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts