Guest MiraJaiL Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 par il n'a que 2 pattes j'entends qu'il n'a que 2 pattes comme lui 2 pattes pas de bras parfait C'est roucarnage ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Méga roucarnage je dirai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Méga roucarnage je dirai Oui Méga roucarnage mais c'est pas du tout la réponse à sa devinette si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Non c'est pour donner des precision concernant la locomotion du pokémon a chercher en somme c'est un oiseau Mais par contre latias n'en fait pas partie puis qu'il n'est pas évolué et procédé pas de jambs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Non c'est pour donner des precision concernant la locomotion du pokémon a chercher en somme c'est un oiseau Mais par contre latias n'en fait pas partie puis qu'il n'est pas évolué et procédé pas de jambs ah ok merci parce que j'avais pas trop compris ça fait quelques temps que je suis inscris merci pour l'information Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Ou alors roucarnage est la reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Non c'est vrai c'est pas possible il est pas bipède ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Il est quoi alors ? Il passe pas sa vie dans les airs donc il marche egalement sur 2pattes donc il est aussi bipede Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Il est quoi alors ? Il passe pas sa vie dans les airs donc il marche egalement sur 2pattes donc il est aussi bipede Oui certes mais çe n'est pas un fossile , bipède ça veut dire fossile sur pattes certes il a des pattes roucarnage mais çe n'est pas un fossile . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Bipede ca veut pas dire que c'est un fossile ca veut dire qu'il se deplace sur 2pattes bi=2 pede=pied Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Bipede ca veut pas dire que c'est un fossile ca veut dire qu'il se deplace sur 2pattes bi=2 pede=pied Ben pourtant j'ai recherché la signification il m'ont dit que c'est un fossile qui se déplace sur 2 pattes Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Lol si ma réponse c'est roucarnage donc c'est a qui de joue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Lol si ma réponse c'est roucarnage donc c'est a qui de joue? Ben c'est toi qui à trouvé donc logique que c'est toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 j'ai pas trouve il la donne gratice Donc le new pokémon a chercher Est dans l'une des 4G moin de 1m ni poison ni dragon Bonne chasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 j'ai pas trouve il la donne gratice Donc le new pokémon a chercher Est dans l'une des 4G moin de 1m ni poison ni dragon Bonne chasse c'est quoi 1m ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochi Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 pichu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Elle veut dire 1 mètre (par contre, Google t'as trahit, bipède n'as rien à voir avec un fossile :gni: ). Et je propose Marill! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Elle veut dire 1 mètre (par contre, Google t'as trahit, bipède n'as rien à voir avec un fossile :gni: ). Et je propose Marill! ok d'accord merci moi je propose Etourmi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Nop nop et nop je lâcherait un indice plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Nop nop et nop je lâcherait un indice plus tard Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Roucool? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Roucool? Mec ta pas le droit c'est un par jour ! :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Roucarnage? Desolé mais C ezt katekyoreborn qui a donné la réponse voila pourquoi j ai mis l image de roucarnage du coup desole mais ce n'est pas a toi emmily Je donnerai jamais un exemple en donnant la reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Merci Lord J'ai pas de co' sur 2 jours et on me vole mes réponses :,( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Merci Lord J'ai pas de co' sur 2 jours et on me vole mes réponses :,( Désolé c'est ma faute je me suis trompé vas'y pose la devinette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts