actinidia Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Onix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Le pokémon mystère n'a pas encore été cité!! Allez, un indice: il ne peut pas évoluer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Pijako Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Tauros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Non et non! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Ecremeuh alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Mewtwo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Abra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Aucun de ceux là! Indice à la prochaine fournée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Fournée? Je propose fouinette. Quel rapport entre fournée et fouinette? Je sais pas. http://www.kisamayatsu.com/letsplay/FR/Update%2055/sentret.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Mew ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Toujours pas!! :D Bon, allez, vous n'y penserez jamais sinon, alors voilà l'indice: il est moche. Vraiment. Et il n'a aucune forme de classe, quand bien même vous en chercheriez pendant des années! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulmiine Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Quand on me dit moche je pense immediatement à Insolourdo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Ben ouais à part Insolourdo ... Quoique ... Métaporph ? Il est pas particulièrement beau non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Tadmorv. drôle de costume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lukari Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Grotadmorv? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Hmmm... non. Bon, j'ai pas donné assez d'indices corrects, on dirait... Alors, autre indice: il n'est ni sol, ni vol, ni psy, ni électricité. Et il n'a pas de bleu ni de vert sur lui. La liste se rétrécit... Par contre, ça se trouve, vous ne le trouvez pas parce que vous le considérez comme majestueux, cool ou je ne sais quoi. Mais pour moi, il est vraiment moche! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Kicklee version Kill Bill Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Serieux la je seche peut etre parecool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Parecool peut évolué, donc ce n'est pas possible. Édit : j'ai rien dit Lord, il correspond. Je vais rappelé les indices pour évité qu'on se trompe, c'est du copier-coller des écrits de Mech22: -Et donc, nous sommes à la recherche d'un pokémon mono-type, qui n'est ni feu, ni eau, ni plante, et qui n'est pas évolué. Et de l'une des 4 premières générations. -Il est moche. Vraiment. Et il n'a aucune forme de classe, quand bien même vous en chercheriez pendant des années! -Alors, autre indice: il n'est ni sol, ni vol, ni psy, ni électricité. Et il n'a pas de bleu ni de vert sur lui. La liste se rétrécit... -Par contre, ça se trouve, vous ne le trouvez pas parce que vous le considérez comme majestueux, cool ou je ne sais quoi. Mais pour moi, il est vraiment moche! Voilà la liste des indices Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 . . . Je pensais que j'avais dit qu'il ne pouvait pas évoluer... mais même sans cet indice, vous auriez pu trouver!! Après, c'est vrai qu'il est pas super, donc on s'en souvient peu. Mais si je vous dis aussi qu'il est de type normal, vous avez plus de chance, non? Tenez, pour que vous puissiez regagner des forces et ré attaquer! Du PP plus! Alors, merci qui? :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Je sais pas regigigas sert a rien et est moche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 :nonnon: :nonnon: :nonnon: OK, c'est toujours pas lui, à la prochaine proposition, je balance au moins 3 indices... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Caratroc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 "Maintenant, ça va c****!!" :-(( Attention, tenez vous prêts! ... Le pokémon recherché, lorsqu'il est Shiney est vert, ressemble à un mammifère, n'est pas légendaire et a un gros derrière! Et "Bam!" que je te rime! :gni: EDIT: Et il apparaît dans la seconde génération, au cas où ça suffit pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts