Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Hmmm... non. Bon, j'ai pas donné assez d'indices corrects, on dirait...

Alors, autre indice: il n'est ni sol, ni vol, ni psy, ni électricité. Et il n'a pas de bleu ni de vert sur lui.

La liste se rétrécit...

Par contre, ça se trouve, vous ne le trouvez pas parce que vous le considérez comme majestueux, cool ou je ne sais quoi. Mais pour moi, il est vraiment moche! :gni:

Parecool peut évolué, donc ce n'est pas possible.

Édit : j'ai rien dit Lord, il correspond.

Je vais rappelé les indices pour évité qu'on se trompe, c'est du copier-coller des écrits de Mech22:

-Et donc, nous sommes à la recherche d'un pokémon mono-type, qui n'est ni feu, ni eau, ni plante, et qui n'est pas évolué. Et de l'une des 4 premières générations.

-Il est moche. Vraiment. Et il n'a aucune forme de classe, quand bien même vous en chercheriez pendant des années!

-Alors, autre indice: il n'est ni sol, ni vol, ni psy, ni électricité. Et il n'a pas de bleu ni de vert sur lui.

La liste se rétrécit...

-Par contre, ça se trouve, vous ne le trouvez pas parce que vous le considérez comme majestueux, cool ou je ne sais quoi. Mais pour moi, il est vraiment moche!

Voilà la liste des indices

.

.

.

Je pensais que j'avais dit qu'il ne pouvait pas évoluer... mais même sans cet indice, vous auriez pu trouver!!

Après, c'est vrai qu'il est pas super, donc on s'en souvient peu. Mais si je vous dis aussi qu'il est de type normal, vous avez plus de chance, non?

Tenez, pour que vous puissiez regagner des forces et ré attaquer!

Dream_PP_Max_Sprite.png Du PP plus! Alors, merci qui? :gni:

"Maintenant, ça va c****!!" :-((

Attention, tenez vous prêts!

...

Le pokémon recherché, lorsqu'il est Shiney est vert, ressemble à un mammifère, n'est pas légendaire et a un gros derrière!

Et "Bam!" que je te rime! :gni:

EDIT: Et il apparaît dans la seconde génération, au cas où ça suffit pas. ^^

• Create New...