LordKris Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 C est toujours pas ca du coup petit recap pokemon non evoluer d une des trois premiere gen n ayant qu une seule faiblesse et possedant un double type ineice dans sa version d origine il n est capturable que dans une grotte et par version d origine j entends premiere version ou on le voit ex machoc = rouge/bleu/jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 je m y connais pas dans ces versions la je passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Barloche http://www.pokemontrash.com/images-pokemon/cache/dessins-realistes/aqueous_platinum_by_onyx_riptide_645.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Il y a très peu de pokémon avec une seul faiblesse... même sans préciser la grotte et évoluer, je n'en ai trouvé que deux qui correspondaient: Insolourdo et Ténéfix. Mais te connaissant, je parierais sur Insolourdo, le pokémon dont on ne se souvient jamais! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Ténéfix n'a pas de faiblesse si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Sauf que insolourdo n'est pas un double types. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Ah, mince, j'avais oublié de le prendre en compte!!!! Bon bah Ténéfix alors^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Tenefix n'a une faiblesse que si on prend en compte le type fée de la 6G. Et comme on prend en compte que les pokemons des 3premiere, je sais pas si il convient, ça dépendra de Lord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 C'est bien ce que je pensais ... Pour moi il n'a pas de faiblesse (Old School Boy) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Maieuuuuh, arrête de tourner au ridicule mes propositions, Squall!! :snif: Parce qu'à part Ténéfix, je ne vois plus d'autres possibilités! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Maieuuuuh, arrête de tourner au ridicule mes propositions, Squall!! :snif: Parce qu'à part Ténéfix, je ne vois plus d'autres possibilités! Sa m'amuse tellement. Pour me faire pardonne je met ça : http://i49.servimg.com/u/f49/11/79/08/46/gemme10.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Corrigé!! :gni: Clannad 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Waouh t'as retouché avec quel logiciel l'image? T'as pas interet a faire ca avec mon image de profil en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 J'ai l'impression que personne ne trouve le pokémon à chercher là ... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Sorry pour le retard et en effet c'est bien Tenefix qui ne posséde qu’une seule faiblesse a savoir le type fée :nonnon: a toi mecha 22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Je me suis servi de Paint Shop Pro 8, un peu vieux, mais que je préfère à Photoshop (pour l'instant). Et donc, nous sommes à la recherche d'un pokémon mono-type, qui n'est ni feu, ni eau, ni plante, et qui n'est pas évolué. Et de l'une des 4 premières générations. A vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 On va dire la mascotte de pokémon, un pokémon que je n'aime pas, y'a qu'a voir l'image. http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/pikachu_pleure.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 On va dire la mascotte de pokémon, un pokémon que je n'aime pas, y'a qu'a voir l'image. http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/pikachu_pleure.png Je l aime pas plus que toi mais il est evolué Insecateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Scarabrute ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Alors, qu'avons nous là... C'est non, non et non. Retentez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuur, pour évoluer. Mais qui suis-je? Toudoudou Désolé, je sais pas réglé la taille de l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 C'est pô lui!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Togepi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Ratata Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 j'avais dit la mascotte de pokemon en premier, je vais mettre en proposition sa pré-évolution maintenant. Pichu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts