Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

C'est lequel d'entre les pokémons ?squall et pour le spoiler tu t'en occupe

OK a mon tour sa va pas être facile je vous le dis

J'ai une attaque signature (propre a moi) je peux apprendre beaucoup d'attaques de type différentes comme sol,vol,combat,roche Et meme tenebre qui suis-je??? GOOD LUCK!!

e name="Squall99" post="828483" timestamp="1428167641"]Non sérieux?

Je m'y attendais pas vraiment, je l'ai dit par défaut en plus car j'avais pas d'idée.

Sa doit etre celui qui a duree le moins lontemps.

Édit: j'en ai pas proposé du coup, je suis une andouille. Déjà sur le quizz sur les FF, j'ai trouvé la réponse 10min âpres quelle est été posé, sa devait être un jour de chance pour moi.

Donc, pokémon a la fois petit par la taille et léger par le poids.

Prochaine indice dans 8 propositions.

Considere que c'est comme les indices que squall a utilise ci-decus en considérant un peut plus son poids

Breff le il faut prendre toutes les indices et chercher ceux qui peuvent coller en +j'ai éliminer beaucoup de pokemon donc les indices c'est largement suffisantv

Aller¡ zou ah la chasse et que sa saute

Argh, je comprends rien à ce que tu écris... déjà, pourquoi il y a un point d'exclamation à l'envers? Tu es espagnole? ^^

Et sinon, autre chose, personne, à part les modos et toi-même, ne peut modifier ton message, donc il faut que ce soit toi qui t'occupes du spoiler.

Spoiler, qui d'ailleurs se fait en cliquant sur la troisième icône en haut à gauche de la barre d'outils, "BBC codes spéciaux", si tu n'arrives pas à taper les [spoile][/spoile]. Et pour citer, il suffit de revenir au paragraphe voulu, et de cliquer sur citer en bas du post.

Et donc, pour revenir au pokémon, avant d'en proposer un (je n'ai absolument aucune idée :p ), je voulais juste poser deux questions:

-Par attaque signature, tu n'entends pas celle qui sont considérées comme? Par exemple, tout le monde pense que l'attaque signature Cadeau est celle de Cadoizo, mais c'est faux, tout comme on a l'habitude d'associer trempette à Magicarpe, alors que d'autres pokémon peuvent l'apprendre.

-En parlant d'apprendre une attaque, lorsque tu mentionnes les différentes attaques qu'il peut apprendre, tu exclus les C/CS et les attaques par reproduction? Il n'y a que les montées de niveau que tu prends en compte?

Voilà, c'était tout! :gni:

Je vais prendre mon temps pour te répondre Mécha. Et non squall c'est pas victini

Tout le monde sais c kW attaque signature trempette n'a jamais été signature de qui que se soit exemples ; trou dimensionnelle de Hoopa ou flyingpress de brutalibre ou encore hurle-temps de Dialga

Sa sont des attaques signatures

Et si je dis qu'il peut apprendre des attaques de ces types que j'ai cite et bien je n'exclue rien peut importe la façon il peut l'apprendre

Es-ce claire nos?

Dans ce cas, je propose Meloetta!

Elle ne fait que 60 cm, elle peut apprendre des attaques de type normal, psy, vol, combat, insecte, poison, ténèbres, eau, électrik, spectre, plante, feu, et roche (si on prend en compte les CT).

Et elle a pour attaque signature chant antique.

• Create New...