Katekyoreborn Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Krabby '.' -> Krabbe, même si tirer par les cheveux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Ah, désolé, j'ai cru avoir envoyé ma réponse mais la connections wifi de mon téléphone a du posé problème a ce moment-là car mystherbe (mecha22, mais j'ai gardé ce surnom par rapport a ton ancien pseudo qui était mysthere22) a trouvé depuis un moment. http://imageprocessor.websimages.com/width/208/crop/0,21,206x207/www.mimikrea.com/1b6a6f95.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Youpi, c'est moi!! (C'était Mystere22, au fait. :gni: ) Et donc, nous partons à l'aventure, avec un pokémon qui est au moins de type plante, pour changer, et qui date de l'une des trois premières générations. Indice: il n'est pas de base. Et il a du vert sur lui. Mais on s'en doutait. Enfin, plus ou moins. Bref. Bonne chance dans cette dure tâche. Allez, allez, ça reprend! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Non mais c'est quoi ce ragnagna indice:pokémon plante qui a du vert Sans déconner tu appel sa indice je veux meme pas essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Pfffff... bah non, je changerais pas, et ne joue pas si tu veux!! :-p Et pour cause: il n'y a que 20 pokémons qui correspondent à la description. Alors si c'est trop pour toi, je ne sais pas ce que je peux faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Sérieusement tout les pokémon plante ont du vert sur eux donc tu appelé sa toi infos Pfffff... bah non, je changerais pas, et ne joue pas si tu veux!! :-p Et pour cause: il n'y a que 20 pokémons qui correspondent à la description. Alors si c'est trop pour toi, je ne sais pas ce que je peux faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Salut de retour de week-end! Alors un "pokémon vert de type plante" j'appelle ca un pléonasme^^ Je propose méganium un de mes préférés des versions OAC Il est l'évolution de macronium qui lui est blanc-beige, tout vert comme hulk et de la 2G Au passage il faut mettre quelle extension d'image sur ce site pour mettre une photo?! J'ai esayé tout les formats que je connaissais(bmp, gif, tif, png, jpg...), j'ai cherché des images de toutes les tailles(240x360, 720x1140...) mais aucune ne correspond alors que d'habitude ca marche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Empliflor je xrois que ca s ecrit comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 D'habitude, jpg marche... de toute façon, passe toujours par Noelshak et "insérer une image", ça marche quasiment tout le temps. Et non, ce n'est pas Méganium. Et pas Empiflor non plus. Bon... emmily, vraiment le seul truc que je ferais pour toi, mais demande plus rien jusqu'au nouvel indice: il n'est ni acier, ni dragon, ni électrique, ni fée, ni glace, ni insecte, ni normal, ni sol, ni spectre. ça te va? LordKris 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Tengalice et arretez de vous plaindre des indices a chaque fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Ah oui c'est double type ben alors je propose tropius plante/vol un peu de vert mais pas trop et de la 3G ca devrait aller non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 C'est pas non plus Tengalice, ni Tropius. Et du coup, il en reste déjà plus que 16 environ, je vois pas où est le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Srx pokémon de type plante/dragon sa n'a jamais exister c eux qui serait vraiment naze comme combinaison Mais bon je suppose que tu le savais déjà. Bref je propose une de mes préférés a part Fragilady Joliflore Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Euh bon bah avec tropius ca en fait déja un de moins Disons Ludicolo eau/plante de la 3G(j'adore cette version enfin c'est surtout celle ou y a le plus de doubles types je crois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenen76 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Floravol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 J'ai pas envie d'écrire son nom, la féniantise (même si je fais remarqué que sa prend plus de temps de cherché une image que d'écrir simplement le nom du pokemon en question), vous n'avez qu'a regardé l'image: http://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F2135%2F66182135%2Fpics%2F3069862191_2_3_EKAxAFW1.jpg&w=300&up=no&q=70 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenen76 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Par contre j'ai pas compris le coup du Axoloto .. Quelle lettre faut changer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Me suis juste tromper dans les copier coller, j'ai édité ça. Mais comme il a déjà été dit je change pour celui-ci : http://40.media.tumblr.com/tumblr_mamguvYo941rw7u8ro1_1280.png Axoloto <=> Axolotl Wikipedia est ton ami (non, je blague), mais tu peut toujours regardé dessus: http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Axolotl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 En fait, le vrai animal s'appelle l'Axolotl, et le Pokémon Axoloto. Ce n'est pas Joliflor, que vous êtes deux à avoir proposé, ni Ludicolo, ni Floravol. Et, si tu veux tout savoir, il y a un "pokémon" Plante/Dragon: Méga-Jungko. EDIT: et donc, ce n'est pas non plus Cacturne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 http://www.pokebip.com/pokemon/membres/galeries/1296/1296943377024122500.png (J'ai même plus envie d'écrire) Édit: heliatronc (On sait jamais, certain ne le reconnaîtrai pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Oh la la héliatronc encore un de ces pokemons dont personne ne se souvient le pauvre... Pareil pour cacturne Alors je dis chapignon combat/plante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 ça? Un Héliatronc??? Tu rigoles!! Bon, ok, ça y ressemble un peu... Allez, on va dire que c'est bien un Héliatronc. Le pokémon (de) Mystère était bien Héliatronc!!! A ton tour, Squall! :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenen76 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Merci pour l'info sur l'axolotl, je dormirai moins bête ce soir ! Uhuh ! A toi de jouer Squall. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Et comme dirait paraske, il est tellement peu marquant que l'on trouve très peu de fanart.... (ce n'est Chapignon ) Mais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Argh il en a trouvé un! Quelle puissance phénoménale je n'avais jamais vu ca auparavant!! Sa force n'arrête pas d'augmenter!2500...3600...4800...5100...7400...8500... Alors végéta, à combien d'unités s'élève sa force de combat? IT'S OVER 9000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts