Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Youpi, c'est moi!!

(C'était Mystere22, au fait. :gni: )

Et donc, nous partons à l'aventure, avec un pokémon qui est au moins de type plante, pour changer, et qui date de l'une des trois premières générations.

Indice: il n'est pas de base. Et il a du vert sur lui. Mais on s'en doutait. Enfin, plus ou moins. Bref. Bonne chance dans cette dure tâche.

Allez, allez, ça reprend! ^^

Sérieusement tout les pokémon plante ont du vert sur eux donc tu appelé sa toi infos

Pfffff... bah non, je changerais pas, et ne joue pas si tu veux!! :-p

Et pour cause: il n'y a que 20 pokémons qui correspondent à la description. Alors si c'est trop pour toi, je ne sais pas ce que je peux faire.

Salut de retour de week-end!

Alors un "pokémon vert de type plante" j'appelle ca un pléonasme^^

Je propose méganium un de mes préférés des versions OAC

Il est l'évolution de macronium qui lui est blanc-beige, tout vert comme hulk et de la 2G

Au passage il faut mettre quelle extension d'image sur ce site pour mettre une photo?!

J'ai esayé tout les formats que je connaissais(bmp, gif, tif, png, jpg...), j'ai cherché des images de toutes les tailles(240x360, 720x1140...) mais aucune ne correspond alors que d'habitude ca marche!

D'habitude, jpg marche... de toute façon, passe toujours par Noelshak et "insérer une image", ça marche quasiment tout le temps.

Et non, ce n'est pas Méganium. Et pas Empiflor non plus.

Bon... emmily, vraiment le seul truc que je ferais pour toi, mais demande plus rien jusqu'au nouvel indice: il n'est ni acier, ni dragon, ni électrique, ni fée, ni glace, ni insecte, ni normal, ni sol, ni spectre. ça te va?

En fait, le vrai animal s'appelle l'Axolotl, et le Pokémon Axoloto.

Ce n'est pas Joliflor, que vous êtes deux à avoir proposé, ni Ludicolo, ni Floravol.

Et, si tu veux tout savoir, il y a un "pokémon" Plante/Dragon: Méga-Jungko.

EDIT: et donc, ce n'est pas non plus Cacturne.

• Create New...