Katekyoreborn Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Lucario T'as pas l'impression de prend la place d'un peu tout le monde là '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Au moins il fait avancer les choses et ne part pas dans du hors sujet. Plutôt facile celui là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Bon alors (puisque que de toute façon l'autre pokémon acier/combat est Kobaltium, pas besoin de la validation )Pokémon de la 3ième Génération, j'ai gagné le type Fée (mais pas que) et je ne peut plus évolué, qui suis-je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Dedenne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Lucario T'as pas l'impression de prend la place d'un peu tout le monde là '.' Désoler c'étais simplement pour permettre au Topic de pouvoir continuer son jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Nop et j'ai fait un gros fail >w<, j'ai penser fée et j'ai mis 6ième G .... C'est 3ième Pardon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Type fée, 3ème génération ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Type fée, 3ème génération ?! Orriginaire de la 3G, et gagne le type fée dans la 6G Et le garde dans ROSA j'imagine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Oui Louloup Et j'ai ajouter "mais pas que" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Ah, moi après la 4ème génération j'ai laissé tomber.. La cinquième était bien trop décevante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Gardevoir je suppose, 3G, dernière évo, gagne le type fée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 C'est ça Plus la méga-évolutionA ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Pokémon évolué, de la première génération, de type poison et d'un autre type Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Pokémon évolué, de la première génération, de type poison et d'un autre type Nidoqueen/king ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Nidoqueen/king ? Comment !!! 2 proposition en même temps :3 !!! 2 proposition fausse qui plus-est :3 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Comment !!! 2 proposition en même temps :3 !!! 2 proposition fausse qui plus-est :3 !!! Nidorino/rina? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Nidorino/rina? :hap: Comment !!! 2 fois 2 proposition !!! 2 fois le même jour qui plus-est !!! (il me semble que c'est 1 post/jour, donc je ne répond pas sauf si confirmation du contraire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Comment !!! 2 fois 2 proposition !!! 2 fois le même jour qui plus-est !!! (il me semble que c'est 1 post/jour, donc je ne répond pas sauf si confirmation du contraire ) Rien n'est dit dans la description du jeu, et dans la première page concernant le 1 post/jour, de plus d'autres ont déjà posté plusieur fois par jour, donc :I Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 De toute façon Nidorino/na sont mono poison :DFlorizarre :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 De toute façon Nidorino/na sont mono poison :D Florizarre :D en effet seul Nidoking et Nidoqueen sont Poison/Sol pas leurs pré-évolution non ce n'est pas florizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Abo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Abo ? Pokémon évolué, de la première génération, de type poison et d'un autre type tu as ta réponse ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Nosferalto? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Nosferalto? non Indice : son second type est faible face au attaques feu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Un peu gros l'indice tu aurai pu juste dire qu'il ne peut plus évoluer ou il peut encore évoluer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts