Shadow-x Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 La suite du premier point culture sur les pokémons... un régal ! (certains passages ont failli me faire mourir de rire, notamment celui de rondoudou...) Et morphéo qui évolue en "Troisticules".... ou le "ma copine me dit que j'embrace mal, mais je suis encore pyroli"... prrrffffff.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro670 Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Ma version préférée est Pokemon Rouge, mais j'aimes aussi Saphir et Diamant. En fait, ce sont les seules auxquels j'ai joués Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 pas coté technique par contre léviator et meilleur je trouve Comment dire...FAUX !!! Meme pas envie de justifier tellement ça va de soit, Milobelus possede écaille spé, donc si a partir de la tu comprend pas en quoi il est mieux que léviator je prefere pas perdre mon temps Shad0w -> j'aime pas ce genre de message de rageux, les mecs essayent de renouveler le jeu et les gens cassent completement le processus créatif a la moindre modif...et le pire c'est que je suis sur que tu serait le premier a gueuler si il y a pas assez d'innovation, alors vous avez des nouveaux pokemons qui ressembles pas au anciens vous gueulé, mais si vous voyez un clone de pikachu c'est le drame? vous vous rendez compte a quel point vous etes ridicule a meme pas savoir ce que vous voulez? D'autant plus que tu critique mais en attendant tu propose rien, ça ne mene nul par, c'est parler dans le vent, tu sert a rien en pestant de la sorte, donc au moin propose une alternative, parce que voir descendre le travail des gens gratuitement par ddes gens qui n'on aucune idée d'a quelle point c'est difficile de plaire a des putains d'ingrat comme toi c'est franchement pénible a suporter a la longue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Mana, regarde la vidéo si ça n'est pas déjà fait, tu vas adorer, haha ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIBENDUM Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 ma 1er version c'est bleu et ensuite rouge, jaune, cristal, etc.......la version que je préfére le plus c'est sans doute cristal !! avec la décoration de chambre ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Oh moi je souffre en pensant que quelqu'un un a PERDU ma version Saphir... Mais dites, pourquoi ai-je prêté mon jeu ? Quelle a été cette folie qui s'est emparée de moi ? Je veux pleurer. Du coup je compte prendre la version émeraude... snif, snif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Mon pauvre, je te plaint. Espérons qu'il la retrouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Oh que non, elle ne la retrouvera pas. Et puis ça m'apprendra à prêter mes jeux, aussi. Enfin elle comptait me la rembourser mais j'ai finalement trouvé une version Emeraude à 10€ d'occasion... il faudra juste que je change la pile de la cartouche, par précaution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Un nouveau Pokemon révelé, on dirait une sorte de "Mewthree" http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-be Cedge 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 1ere G: Florizarre,Electhor,Roucarnage,Aquali,Kabutops et Ronflex. 2G: Aliguatueur,Méganuim,Typhlosion(Oui je sais j'ai les 3 starters, je l'ai trouvé dans la grotte victoire),Ectoplasma,Tyranocif et Mentali 3G: Jungko,Kiogre,Drattak,Oniglali,Métalosse et Camérupt. 4G: Pingoléon,Etouraptor,Dialga,Maganon,Dimoret et Carchacrock. 5G: Clamiral, Zeckrom,Zéblitz, l'évolution de Vostourno (j'ai oublier le nom), Polagriffe et Darumacho. 6G: ???, ???, ???, ???, ???, ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 MewThree :bave: Et je veux voir l'évo finale du Starter de feu ! :bave: Sinon quelqu'un fais des matchs strats comme moi ici ? Sur Noir / Blanc ou Pokémon Online Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Il est bien fait Mewthree! Vivement un prochain Pokémon (pas légendaire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 De toute façon j'ai pas la 3DS donc je jouerais jamais à ce jeu, j'attendrais juste une update de pokémon online pour faire des combats, en gros je m'en tappe de l'histoire super scriptée depuis Pokémon Jaune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Mewthree on dirait un mélange de Freezer et de Buu haha ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Au contraire Farore, je deteste utilisé les starteurs, je sais pas, soit ils sont ultra basic, soit, il sont super fort, et tout le monde les a, ça manque un peut d'originalité. En revanche je suis tout a fait du meme avis que toi concernant les legandaire, c'est pas pour rien qu'il sont interdit en Officiel, parcontre les semi-legendaire j'ai rien contre ! Et les team de meme génération j'ai jamais testé, c'est plus interressant de mélanger, mais si je devant le faire ça donnerais : 1G - Feunard / Mackogneur / Ectoplasma / Lokhlass / Ronflex / Dracoloss 2G - Cizayox / Pharamp / Tyranocif / Tarpaud / Airmure / Mentali 3G - Laggron / Chapignon / Libegon / Millobelus / Metalosse / Drattak 4G - Simiabraz / Scorvol / Dimoret / Lucario / Carchacrok / Luxray 5G - Crocorible / Moyade / Noacier / Lugulabre / Fulguris / Symbios La 5G c'est compliqué car il y a aussi Betochef, Tryoxhydre, Minotaupe, Pyrax ou Scalproie qui sont vraiment fort... Et oui j'ai mis des Starter, mais cela faudra etre bete de s'en priver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 La vente de 3DS va éxplose avec X et Y! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Sympa tes équipes Mana7 o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 + 1 mais j'ai pas dit les miennes : 1G : Arcanin / Mackogneur / Ectoplasma / Lokhlass / Ronflex / Dracoloss ( Quasi comme Mana ) 2G : Cizayox / Tyranocif / Airmure / Noctali ( :coeur: ) / Foreteress (Ce leed monstrueux ! Pic Toxic - Picots - Piège de Roc Tour rapide :bave: ) / Scarhino 3G : Leuphorie ( éponge sweepers ) / Hyporoi / Nostenfer / Armaldo / Metalosse / Libegon. 4G : 5G : Bétochef / Symbios / Moyade / Lugularbre / TryoxHydre / Noacier ( En leed = Foreteresse ) Ma Team parfaite : ( Full EV/IV et Nature biensur :oui: ) Mixed / Balenced. - Ectoplasma - Lévitation @ Orbe Vie Balle Ombre, Clonage Balance Explofore Sacrhino - Impudence @ Mouch. Choix Mégacorne Poursuite Close Combat Lame de Roc Foreteresse - Fermeté @Restes Pic Toxiques Piège de Roc ,Picots Tour rapide Mackogneur - Annule garde Dynamo Poing Pisto-Poing Lame De Roc Poing de Feu Dracolosse - Multi écailles @Orbe Vie Draco Météor Séisme Poing De Feu Vit. Extrême Tortank - Cuvette @Restes Toxic Laser Glace Exploforce ébulition. Voilà demandez moi si vous voulez des précisions ( Nature EV/IV etc... ) :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Pour la 1G c'est un choix stratégique, honnetement moi meme j'esite avec arcanin, sauf qu'a la 1G arcanin n'avait pas vit. extreme, donc pour moi c'est feunard ! Ton equipe 2G parcontre j'ai vraiment du mal, tu veux jouer sur des combos, c'est bien contre l'ordi, mais en c'est pas ça qui vas combler l'énorme faiblesse Feu, d'autant plus qu'en 2G il n'y a pas demi-tour ! et Puis j'aurai mis mentali a la place de nocatli, et surtout dans cette tema, car Tyranocif est un nid a pokemon combat, noctali a aussi cette faiblesse, et que c'est degat neutre sur tes autre types Sinon pour le reste globalement du meme avis, sur la 5G, j'aurais pu prendre la meme que toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 La 2G est Super sensible avec le Feu mais en 386 les Attaques feu stab sont très peu présente ( Typhlosion = Seule vraie menace ) Tyranocif ce prend un x4 en Physique mais j'arrive à bien le place, ( j'ai des années d'entraînement ) sinon Noctali est un choix perso car j'adore ce pokémon. Je suis tombé amoureux de sa version Shiney :coeur: Kawaii desu ne ? Sinon un petit match les enfants ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Pour la 5G, j'ai choisi : Majaspic, Zoroark, Fulguris, Zekrom, Darumacho, Flotoutan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 PS : Je trouve que jouer Légendaire / Semi légendaire c'est abusif et je déteste jouer contre ( Comprend Demétéros Fulguris, les lutins, les oiseaux etc ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Un nouveau pokémon a été dévoilé : http://www.youtube.com/watch?v=H-k1E83_nnU Alors avant de sauter sur le très attendu "Ah voila, encore du recyclage, on a fait s'accoupler Kid Boo et Mewtwo (qui tenait déjà pas mal de Freezer), ça a donné Mewthree...", moi je tiens à préciser qu'il me plait bien, ce pokémon. Et que "Mewthree" n'est qu'un nom non officiel, donné par un peu tout le monde sur la toile. Pour l'instant je préfère cette nouvelle génération à celle de noir et blanc, même si l'on ne connait encore qe trèèèèès peu de nouvelles bestiolles... Enfin comprenez par là que s'ils continuent comme ça, je la préfèrerai sans aucun doute à la cinquième génération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Désolé mais j'ai deja posté la nouvel hier :rire: Noctali, je suis pas fan, j'aime pas les pokemon pure type tenebre, j'ai toujours vue le type plutot comme un double type support, exeption pour Dimoret que je surkiff ! C'est typiquement le genre de pokemon offensif comme Cizayos et comme le type glace est l'un de mes types favoris, deja parce que c'est classe et que je deteste les kikoolol qui faute d'utiliser que des legendaires utilises que des dragons -__- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts